Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE

4 participants

Aller en bas

[Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE Empty [Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE

Message par Glloq Sam 29 Sep 2012 - 1:33

Bonsoir a tous,

Je me présente Glloq (prononcé "j'ai 2 ailles au cul" (on va oublier le coté humour du pseudo, j'avais trop bu)) tout jeune mage feu. Mais avant tout, je vais vous présenter le bonhomme derrière qui contrôle tout mes faits et gestes =). Je vous présente donc Mathieu, 25 ans qui vit en région parisienne, il bosse (peu mais quand même) comme cuisinier a son propre compte. Grand passionné collectionneur et bien évidement joueur de cartes Magic, et il écoute toujours sa musique trop fort. Mais ce n'est pas une personne aussi intéressante que moi ^^


Je suis Glloq, mage spé feu fraichement 90, je suis né quelque part non loin de Gilnéas peu de temps après que Deathwing soit réapparu. Lors de ma 1ere transformation, j'ai éventré mes parents qui ont tout fait pour protéger ma sœur, mais en vain elle a fini en civet ! Quand j'ai repris mes esprits, je me suis juré de ne plus jamais succomber a ces plaisirs bestiaux. Non en fait le RP j'aime pas ça =)

Un petit lien vers l'armurerie de mon perso (même si 3 jours après la sortie de l’extension je doute que ça soit vraiment utile ^^): http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Glloq/simple
(ne pas se fier aux jambières Esprit, c'est en attendant d'avoir mieux)
La prio de mes stat : Toucher jusqu'au cap > Critique > Hate > Mastery
Les gemmes :-sur chasse Rouge Intel (brillante)
-sur chasse Jaune Intel/crit (toute puissante)
-sur chasse Bleue Intel/toucher si bonus de sertissage interessant (voilée) sinon Intel et osef du bonus de sertissage

En ce qui concerne ses métiers, il est actuellement Mineur/Herbo, mais je vais les changer =) La raison de ce choix, c'est qu'a cataclysme, c'est ce perso qui me servait de farmer. Maintenant, j'ai d'autre perso qui peuvent farm aussi, je m’orienterai donc surement vers la forge et la joaillerie, ou peut etre l'alchi et la calligraphie, à voir.

Niveau gameplay, le mage feu n'est pas forcement ce qu'il y a de plus dur a jouer =) Garder sa living bomb sur la cible, et balancer a tout bout de champ de la boule de feu, tout en lachant combu des que up et la pyro des que proc =)

J'ai commencé à jouer a WoW sur la Beta de vanilla, et depuis je suis un jouer "fidèle". J'ai été lassé (comme beaucoup de joueur) par cataclysme, du coup j'ai tout stoppé, je ne suis revenu que pour Mist. Je vais vous passé l'historique de l'XP vanilla et autre, on va juste parler de ce qu'il y a de plus récent. Dans les grandes lignes, 6/7 HM terre de feu avant d'arreter.

J'ai passé tout cataclysme chez Sargeras, une grande partie chez RIP puis chez Aeternia pour finir chez Omega.
J'ai eu PLEIIIIN de perso sur le serveur, dont certain assez connu, Tagadæ, Tugadæ, Tigadæ, Titegadæ, Titigadæ, Glloq, Schnaffon, Elæna, Æth, Ænita, Schnappy (et je suis sur d'en oublier encore et je ne parle la que des persos lvl 85 sur sargeras ^^)

Aujourd'hui, je n'ai plus envie de me prendre la tête à faire du gros Raid 25. Je préfère me concentrer sur un petit groupe plus convivial dans la bonne humeur. C'est pourquoi je viens vers vous, et non parce que j'y ai vu de la lumière et que j'ai entendu un peu de bruit ^^ Bien entendu si je me permet de postuler, c'est que je suis disponible quels que soit les soirs de raid, stuff opti, conso dans les sac et tout =)

Ce post est une ébauche, je le retravaillerai un peu demain en fin d'aprem, y joignant des screens de mon interface, la description des addons utilisés. Mais je vous laisse jeter des cailloux et poser vos premieres questions =)


Glloq


un dernier mot pour la route: FOURCHETTE

Glloq

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE Empty Re: [Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE

Message par Leeny Sam 29 Sep 2012 - 13:56

Bonjour à toi et bienvenu ici !

Quand tu m'as contacté en jeu hier soir, j'ai pas percuté sur le pseudo, me suis juste dit, mon dieu, comment ça se prononce un truc pareil et comment on peut avoir l'idée de nommer son perso comme ça ! Maintenant, avec l'explication, je comprends l'ordre des lettres, mais ça veut toujours rien dire ! Bref !

Cuisinier a ton compte, t'as ouvert un resto ?


Pour en revenir au choses plus sérieuses, ton perso, je n'ai effectivement pas grand chose à dire, tu sais de quoi tu parles, et tu as l’expérience.
La seule petite chose ce sont effectivement tes métiers, mais tu en parles de toi même, d'ailleurs à ce sujet, si tu pouvais éviter l'alchi, on en à déjà trop !


A l'époque de vanilla ( pas après parce que j'ai changé de serveur pour BC ), tu jouais chez qui ? Avec quel perso ? Simple curiosité personnelle !


Tu cherches exactement ce que nous souhaitons proposer, ton profil me semble coller parfaitement avec nous.
Comme tu as aussi dû le comprendre, nous sommes une guilde "naissante", et il nous manque encore quelques slots, donc nous attaquerons une fois tout le monde 90 et les dernières personnes trouvées. Cela prendra probablement quelques temps, en espérant que cela ne te pose pas de soucis Smile

Ne t'embête pas à éditer pour poster ton interface ainsi que tes addons, sauf si tu y tiens ! Ce n'est pas d'une utilité débordante pour moi, tant que tu utilises le strict nécessaire ( comprendre Boss Mod ! Qui sera probablement DBM chez nous, j'aime plus BigWigs ! ) et que le boulot en raid est fait.


En ce qui concerne les cailloux, je t'en jette une grosse poignée pour ton pseudo !


Je pense donc pouvoir te dire sous très peu bienvenu parmi nous Smile

Leeny
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE Empty Re: [Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE

Message par Glloq Dim 30 Sep 2012 - 2:15

Pour mon pseudo, comme je l'ai expliqué, je l'ai créé a la suite d'une soirée bien arrosée.

En ce qui concerne le boulot, je suis chef a domicile, je vais cuisiner chez les gens.

Niveau metier, dans ce cas, je vais up la joaillerie, mais ca peut prendre un peu de temps, je vais rassembler tous les compos necessaires entre 2 heros, puis j'abandonnerai l'herbo en 1er, et je refarmerai des compo pour up la forge.

Pendant vanilla, j'etais sur Sargeras, chez Rebirth, une guilde hordeuse Smile j'etait legerement casu sur le debut de vanilla, j'ai reelement commencer a jouer a la sortie de Naxx ( on a mit saphiron a 2% la vieille de la sortie de BC) et puis j'ai fait pas mal de migration avant de me fixer sur ysondre (guilde Agony). Je suis arriver sur sargeras en meme temp que les Wraith et autre guilde aparue a la sortie de ICC.

Je me doute bien que la guilde est naissante, d'ailleur vous remarquerez vite que j'ai une tendance a up plein de perso, et a toujours vouloir etre le meilleur dessus, pas forcement d'y arriver, mais au moins d'etre 100% opti dessus. C'est pour ca que je connais tres bien le travail de toutes les classes. Et que si pour les besoins de la guilde il faut un autre de mes persos, ca me derange pas d'en changer. Je ne joue pas pour loot, mais j'aime le PVE pour faire du PVE Wink

Pour les addons: je joue avec un PC surpuissant sur un ecran 27" donc je peux me permettre de jouer avec un interface perso tres complete, en general, j'ai tjr BW et DBM d'instaler.

Desolé de pas avoir repondu si tard, je pensais rentrer plus tot. J'etais en avant premiere MagicTheGathering Smile et au final, on en a fait 2 de suite !!!

Glloq

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE Empty Re: [Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE

Message par Seba Dim 30 Sep 2012 - 13:57

Bonjour à toi

Un hordeux de l'époque Vanilla, j'ai donc du te tuer une paire de fois =) Sauf si tu étais dans le team pvp Agony. Vous étiez presque le meilleur team pvp à l'époque (Tahiti Bob reste le numero 1 de l'epoque)

Candidature sympa mis à part ce pseudo ...
Seba
Seba

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE Empty Re: [Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE

Message par Leeny Dim 30 Sep 2012 - 15:18

Sympa comme boulot, chef à domicile ! J'avais vu un reportage à la télé il y a quelques temps là dessus.


Je me doute bien que la guilde est naissante, d'ailleur vous remarquerez vite que j'ai une tendance a up plein de perso, et a toujours vouloir etre le meilleur dessus, pas forcement d'y arriver, mais au moins d'etre 100% opti dessus. C'est pour ca que je connais tres bien le travail de toutes les classes. Et que si pour les besoins de la guilde il faut un autre de mes persos, ca me derange pas d'en changer. Je ne joue pas pour loot, mais j'aime le PVE pour faire du PVE Wink

Parlant de ça, si à tout hasard tu as un truc avec des sorts de soins genre pal / prêtre, je serai loin d'être contre, du moins au départ, le temps que je trouve ce qu'il faut. Après, c'est uniquement si tu as, et si tu en as envie, je ne te forcerai absolument pas. Ce serai au moins pour le début, et tu reprendrai ton mage dès que j'aurai trouvé Smile

J'aime cette philosophie, jouer pour le plaisir de down du boss, et non pour les loots Smile Même si pour avancer, faut pas se le cacher, il en faut du loot Smile
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE Empty Re: [Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE

Message par Glloq Dim 30 Sep 2012 - 15:52

J'ai mon pretre oui, mais pas encore commencer a up, sinon j'ai un druide tauren Smile

Glloq

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE Empty Re: [Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE

Message par kunarks Dim 30 Sep 2012 - 16:40

J'ai bcp aimé ta tentative d'RP !

Bienvenu ici !
kunarks
kunarks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Erquinghem-Lys près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE Empty Re: [Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE

Message par Leeny Dim 30 Sep 2012 - 18:19

J'ai peur d'avoir du mal à grouper ton tauren en raid !

Plus sérieusement, verrai tu un inconvénient à jouer ton curé du moins au départ ? Le temps que je trouve ce qu'il faut en heal. Si cela te convenais, as tu une expérience de heal en raid ( et si oui, quelle classe ! )?
Le fait que tu ne l'ai pas encore up ne me pose pas de soucis, tout le monde n'est pas encore 90, et il va falloir patienter un peu avant les premiers raids, ça devrai te laisser largement le temps de pex et de l'habiller. Et même de jouer ton mage en parallèle.

Ceci étant, j'insiste bien sur le fait que je ne t'oblige en aucun cas à accepter ma proposition Smile

Quoiqu'il arrive, je vais te souhaiter la bienvenue parmi nous, avec ton mage / prêtre et tes éventuels autres rerolls Smile

Si tu te connectes ce soir, /w moi afin que je puisse guilder tes persos.

Leeny / Tifany
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE Empty Re: [Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE

Message par Glloq Dim 30 Sep 2012 - 20:39

Ya aucun probleme a ce que je up le pretre, niveau XP, c'est en grande partie avec lui que j'ai avancé sur TDF HM chez omega. Juste petit pb, sur le pretre je fais preuve de la plus grande malchance existante au monde, donc dans les grandes lignes, vais me faire farmer par un hordeux 90 frustré devenu eunuk apres s'etre fait largué, puis une fois que j'aurai reussi a up je ne tomberai en aleatoire que dans des groupes d'afk et de bras cassés, ou alors quand le peu d'item que j'aurai la chance de voir tomber je me les frrai ninja !!

Voila la triste histoire de ma pretresse, mais pas de soucis, j'aime beaucoup la jouer aussi.

Sinon mauvaise nouvelle, elle est elle deja alchi herbo

Ps: dsl pour les fautes de frappes et tout, suis sur mon tel en train de marcher en meme temps, et en plus j'ai bousculé une vieille (elle avait qu'a regarder ou JE marchais)


Dernière édition par Glloq le Dim 30 Sep 2012 - 22:01, édité 1 fois

Glloq

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE Empty Re: [Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE

Message par Leeny Dim 30 Sep 2012 - 21:42

Aucun soucis pour les métiers de ta prêtre, la mienne est aussi herbo / alchi ( Leeny ) ! Je t'emmerderai pas à les changer, aucun intérêt !

On essaiera de faire un maximum d'instances en guilde ( héros ), que l'on puisse lutter contre ta malchance légendaire ! Quand aux éventuels 90 frustrés, on viendra te filer un coup de paluche pendant ta phase de pex, suis en train de monter ma prêtre, en spé ombre c'est que du bonheur :p

Juste à titre informatif, tu la joues en Disc ou holy ?

J'espère qu'au moins elle est tombée la vieille !
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE Empty Re: [Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE

Message par Glloq Dim 30 Sep 2012 - 22:06

me suis trompé, elle est pas herbo, mais Alchi + Cali

Sinon, je la jouais en disc, mais chez omega on jouais en 25 donc je suis passé Holy.
Avant je jouais tres bien els 2 spé, mais CA, c'était avant. Kriss les optitiens =)


nah, en fait j'etais vraiment pas mauvais dans les 2 spés (j'arrivais constement a etre devant les Pala qui spamais leur AOE quand ils l'ont eu) mais j'ai pas toucher au heal depuis le changement des talents ( apres, je pense pas que le gameplay ait grandement changer, et puis ya les heros pour se refaire la main)

Glloq

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE Empty Re: [Glloq] [Mage] [Feu] ACCEPTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum