Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE

Aller en bas

[Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE Empty [Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 2:38

titre : Ptimago mage feu

Perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ptimago/simple

Métiers : Herboriste et alchimiste tout deux 525

Expérience :Je joue depuis environs 5 ans (2007) sachant que j'ai fait beaucoup de pose d'environs 1 ans car les extensions aprés BC ne m'ont pas interessé mais j'ai quand même joué avec une guilde que vous devait surement connaitre qui était les auroras borealis ou avec eux j'ai clean Nax 10 et 25
idem pour ICC puis dans cataclysme je n'ais que terminé les 2 raids aléatoires en 10 et 25 mais impossible de me rappeler de cette guilde car j'ai clean la fin du raid et je suis parti de la guilde car mauvaise ambiance. niveau BC car j'ai vu que j'avais oublier clean karazhan, black temple et le plateau du soleil mais sa remonte à bien loin ^^
Disponibilités : actuellement je suis en cours et je vais reprendre le foot donc dès que je saurait je vous l'annoncerai.

Prénom :Hugo
Age :19
Lieu de résidence :Paris

Motivations : je serai serieu quand il le faudra et je mettrai mon possible pour accomplir tout les raids de MOP d'ailleurs que j'attend avec impascience.
je comprend tout a fait les directives et enfin je suis autonome par rapport au jeu biensur ^^

je vous remercie d'avance pour l'attention que vous aller porter sur ma candidature Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE Empty Re: [Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE

Message par Leeny Lun 27 Aoû 2012 - 11:51

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum,

Pour commencer, as tu lu et acceptes tu la charte ?

J'ai ensuite quelques questions à te poser :