Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE

Aller en bas

[Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE Empty [Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 2:38

titre : Ptimago mage feu

Perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ptimago/simple

Métiers : Herboriste et alchimiste tout deux 525

Expérience :Je joue depuis environs 5 ans (2007) sachant que j'ai fait beaucoup de pose d'environs 1 ans car les extensions aprés BC ne m'ont pas interessé mais j'ai quand même joué avec une guilde que vous devait surement connaitre qui était les auroras borealis ou avec eux j'ai clean Nax 10 et 25
idem pour ICC puis dans cataclysme je n'ais que terminé les 2 raids aléatoires en 10 et 25 mais impossible de me rappeler de cette guilde car j'ai clean la fin du raid et je suis parti de la guilde car mauvaise ambiance. niveau BC car j'ai vu que j'avais oublier clean karazhan, black temple et le plateau du soleil mais sa remonte à bien loin ^^
Disponibilités : actuellement je suis en cours et je vais reprendre le foot donc dès que je saurait je vous l'annoncerai.

Prénom :Hugo
Age :19
Lieu de résidence :Paris

Motivations : je serai serieu quand il le faudra et je mettrai mon possible pour accomplir tout les raids de MOP d'ailleurs que j'attend avec impascience.
je comprend tout a fait les directives et enfin je suis autonome par rapport au jeu biensur ^^

je vous remercie d'avance pour l'attention que vous aller porter sur ma candidature Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE Empty Re: [Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE

Message par Leeny Lun 27 Aoû 2012 - 11:51

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum,

Pour commencer, as tu lu et acceptes tu la charte ?

J'ai ensuite quelques questions à te poser :

- Je vois que ton mage possède très peu de hauts faits après être passé sur l'armurerie, j'en déduit donc que tu jouais autre chose avant chez Aurora ou autre guildes, quelle classe / spé jouais tu ? Puis-je avoir un lien armurerie de ce/ces persos avec lesquels tu as fait du PVE auparavant ?

- Ton parcours BC est ... étonnant ! Tu dis avoir clean Karazhan, puis BT et sunwell, qu'en est il de tous les raids au milieu ? ( Gruul, Magthéridon, SSC, TK et hyjal ) De plus, peu de guilde a clean sunwell à l'époque ( au niveau 70 ), es ce vraiment ton cas ? Si oui était ce sur Sargeras ?

- Nous cherchons des personnes prêtes à "s'investir", pas des girouettes qui à la première occasion vont aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, de plus, notre projet est tout nouveau et récent, nous demandons donc aux premiers membres un minimum de patience le temps que nous ayons suffisamment de monde pour démarrer, même si nous ne sommes pas les premiers à fouler les nouveaux raids de MoP, cela te pose il un soucis ?

Pour finir, je t'encourage vivement à utiliser le correcteur d'orthographe fourni sur le forum, personne ne maitrise parfaitement le français, moi le premier, mais c'est dommage de ne pas s'en servir, c'est beaucoup plus agréable de lire des posts sans grosses fautes !


Dernier petit détail, nous partons en vacances pour 15 jours ce soir, nous n'oublierons donc pas ta candidature ne t'inquiètes pas Smile Je pourrai suivre le forum malgré tout donc pas de soucis, par contre, une fois ce post clos, si nous devons te guilder ça ne sera qu'à notre retour !


En attente de tes réponses,

Leeny
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE Empty Re: [Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 14:58

bonjours

donc oui par rapport au aurora j'avais mon dk spé givre (http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Syphus/simple)

et j'ai un peu aidé avec mon palouf si tu veut le lien tien ^^ (http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Paglator/simple)

Au niveau de BC , c’était mon Main mon Hunt mais à qui je n'est pas porter beaucoup d'importance après dans Wolk car comme beaucoup de monde j'ai monter un DK.
(http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Fenixo/simple)

Apré verification tu a raison juste clean Black temple karazhan et grull sunwell je l'avait au niveau 80 avec le dk je crois bref, j'ai 4 85
un mage, un war , un palatank et un dk si une classe manquerai par la suite
je pourrai les mettre dans la guilde car il était tous chez les aurora ^^

Par rapport à ta question je ne suis pas une girouette lol! c'est que pour moi WOW est un jeu est faut arête d'être tout Temp sérieux, de vouloir tout clean ce n'est pas mon cas comme tu la dit si on mettra un peu de temps a faire les raids de MOP cela me pose aucun soucie

et enfin, pas mal les vacances a cette période quand tout le monde reviens vous parte, rien de mieux Wink oui je pourrai attendre votre retour sa va pas me tuer vous inquiéter pas ^^

Bonne journée!!

Ptimago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE Empty Re: [Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE

Message par Leeny Mar 28 Aoû 2012 - 21:36

Bonsoir,

Pas de soucis pour tes réponses, concernant tes rerolls, ils seront bien evidement guildés.

Nous allons te proposer une période de test une fois que nous serons rentrés de vacances, aux alentours du 16 Septembre ( et oui, on pars après tout le monde et on en profite Very Happy ). Je guilderai donc ton mage ainsi que tes rerolls dès notre retour, nous te demanderons donc de patienter jusque la.
Concernant la dite periode de test, elle prendra fin une fois nos premiers raids effectués à MoP.

Je me permet d'insister une fois de plus sur un point, pense à utiliser le correcteur d'orthographe fourni sur le forum !

Bonne soirée à toi et /w moi quand je serai rentré afin de procéder au guildage de tes persos.

Leeny
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE Empty Re: [Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE

Message par Leeny Jeu 11 Oct 2012 - 18:59

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de t'en parler la semaine dernière en jeu, on ne te vois quasiment jamais, et le peu que tu es passé depuis la sortie de l'extension, tu n'es pas resté connecté très longtemps.
Ton mage est encore lvl86, et nous démarrons les raids incessamment sous peu.

Je serai dans l'obligation de mettre fin à ta période de test sous peu si ton "implication" ne s'améliore pas rapidement.

Leeny / Tifany
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE Empty Re: [Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE

Message par Leeny Lun 29 Oct 2012 - 11:03

Comme nous n'avons eu de nouvelles ni en jeu, ni sur le forum et après avoir prévenu à plusieurs reprises, ton perso a donc été déguildé.

Bonne continuation à toi,

Tif'
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE Empty Re: [Ptimago] [Mage] [Feu] REFUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum