Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE

4 participants

Aller en bas

[Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE Empty [Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE

Message par Kalimsharr Sam 6 Oct 2012 - 15:15

Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir discuté avec Tifany suite à son message de recrutement, à mon tour de venir faire ma postulation Wink.

Perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Kalimsharr/simple
Métiers : Forgeron, mineur, secouriste, les 3 à 600.

Expérience : J'ai commencé wow à cata, où j'y ai clean tous les raids (avec mon guerrier dps). J'ai aussi joué à beaucoup d'autres mmos, je connais assez bien le milieu Wink.
J'ai été dans les guilde "Neverstop" (côté alliance), et"Existence" et "Enigma Factum" (côté horde).

Disponibilités : Tous les soirs de 20H30-21H00 à environ minuit, sauf cas particulier bien sûr.

Prénom : Marc-Alexandre (que personne ne rigole, j'ai pas choisi !)
Age : 23 ans
Lieu de résidence : Dijon

Motivations : Je recherche une guilde avant tout basée sur la joie et la bonne humeur :p mais qui vise quand même le hl et sache être sérieuse quand il le faut.

Remarques : Comme j'en ai parlé avec Tifany, je suis près à me faire une spé sang pour dépanner en cas de soucis, mais j'insiste sur le fait que ce sera secondaire. J'ai beaucoup joué tank dans la plupart des jeux auxquels j'ai joué et j'en ai fait une petite overdose ^^.

J'ai bien sûr lu et accepté la charte de guilde.


Je me permets aussi de faire une autre postulation (secondaire donc), à tout hasard.

Perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Iyesta/simple (elle passera bientot ally). Il me faudra la monter.

Métiers : Herboriste, alchimiste, les 2 à 525.

Il s'agit donc de mon reroll, elle passera clairement après mon dk. Mais si une prêtresse (heal si possible, ombre si vous préférez) vous intéresse, moi aussi Wink. Avec elle aussi, j'ai clean les raids de cata, exception faite de Ragnaros.


Voilà voilà, j'espère ne rien avoir oublié. Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Kalimsharr

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE Empty Re: [Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE

Message par Leeny Sam 6 Oct 2012 - 16:37

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum,

Effectivement nous avons discuté un petit peu hier soir Smile


Pas grand chose à dire concernant ton dk, si ce n'est qu'il reste encore un peu d'héro à faire pour finir de te stuff en 463, et penser à enchanter tes pièces 463 !
Visiblement tu as commencé à monter tes réputs pour le matos vaillance, c'est très bien, et tes métiers sont montés.

La spé sang, comme je te disais hier soir, c'est uniquement pour dépanner si un soir un tank vient à manquer, les pièces tank te seront fourniers en raid lorsque les tanks principaux n'en auront plus besoin.


Ce n'était pas la peine de faire une "seconde" candidature pour ta prêtre, c'est un reroll, évidement elle sera guildée. Et si possibilité il y a, tu pourra effectivement la jouer, ou pour dépanner si tu en as envie.


Petite question, tes 2 persos arriveront d'ici quand côté alliance ?

Leeny / Tifany
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE Empty Re: [Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE

Message par Glloq Sam 6 Oct 2012 - 20:57

la page du DK est actuelement indisponible, donc j'en deduit que le changement de faction est en cours =)

Glloq

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE Empty Re: [Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE

Message par Kalimsharr Sam 6 Oct 2012 - 23:11

Mon dk est déjà arrivé côté alliance donc la page doit seulement mettre un peu de temps à se mettre à jour oui, ma prêtresse y arrivera sous peu.

Kalimsharr

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE Empty Re: [Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE

Message par Leeny Dim 7 Oct 2012 - 11:12

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous !

Nous allons te proposer une période de test qui débutera lorsque nous démarrerons les raids, histoire de voir si tout est ok, autant pour toi que pour nous. En attendant, contacte mon en jeu afin de procéder à ton guildage, que tu puisses commencer à faire connaissance et jouer avec tout le monde, ya encore de l'héro à faire pour être à mini 463 d'ilvl Smile

Tu me fera simplement signe quand ta prêtresse sera arrivée, que je puisse la guilder aussi.

Leeny / Tifany
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE Empty Re: [Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE

Message par manibal Mar 30 Oct 2012 - 20:15

voila comme ca c'est officiel. candidature accepté Smile
manibal
manibal
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE Empty Re: [Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE

Message par Leeny Lun 5 Nov 2012 - 14:11

Candidature refusée, perso ayant disparu sans déguilder, donc une migration.

Tes 2 rerolls ont donc été mis dehors, en te remerciant bien sur de nous avoir prévenu... La moindre des choses, la politesse, et visiblement tu es fâché avec, ou tu manques grandement d'éducation.

Au revoir, et à jamais Smile
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE Empty Re: [Kalimsharr] [Chevalier de la mort] [Givre] REFUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum