Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

[Choutarass] [War] [Armes] REFUSE

4 participants

Aller en bas

[Choutarass] [War] [Armes] REFUSE Empty [Choutarass] [War] [Armes] REFUSE

Message par Choutarass Ven 5 Oct 2012 - 21:57

Tout d'abord bonjour, je me présente Alexis 20 ans de Paris, je suis serveur (de temps en temps) mais surtout joueur de wow... C'est bien pour ça que je suis là non ?
Voilà un lien vers mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Choutarass/simple

Donc, jouant depuis Burning Crusade je n'ai cessé de monter tous pleins de personnage lvl MAX sans pour autant m'investir dans le jeu, c'était simplement un petit passe temps... mais depuis cette nouvelle extension je souhaite m'investir d'avantage avec mon war et m'enfoncer un peu dans le PVE hl. Je pense connaitre assez bien mon personnage c'est pourquoi il serait temps pour moi de me jeter dans le grand bain Very Happy

Je ne vise pas les first down bien sûr mais je souhaite connaitre certains aspect du jeu comme :
- Le pve HL
- une guilde structurée et soudée
- Du serieux, et de la rigolade bien sûr
- Le down de gros boss de la mort qui tue

j'aime l'aspect d'une petite guilde conviviale vraiment soudé plutôt qu'une usine a down.

PS : je suis actuellement en train de monter mes métiers
Voili Voilou, cordialement, CHOUTARASS.

Choutarass

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Choutarass] [War] [Armes] REFUSE Empty Re: [Choutarass] [War] [Armes] REFUSE

Message par Leeny Sam 6 Oct 2012 - 14:00

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum,

C'est assez court comme candidature ! Mais l'essentiel y est, comme tu n'as pas beaucoup d’expérience, ça fait des lignes en moins !
Je n'ai rien contre le fait que tu ne démarres le PVE que maintenant, tant que tu es à l'écoute, apprends et progresse, c'est l'essentiel selon moi.

Tu recherches ce que nous proposons, donc aucun soucis de ce côté la non plus.

Tu parles de tes métiers, après un saut sur l'armurerie, je les vois à 600, tu as donc fini. Un herbo de plus c'est bien, il nous faut des tonnes de lotus dorés pour les crafts de flacons, c'est une bonne nouvelle.

Quelques petites remarques, je vois que tes réputations sur MoP ( notamment le lotus doré et les klaxxi ) sont assez basses, fais tu tes journalières le plus souvent possible ? Ce sont des réputations utiles pour acheter des pièces épiques d'ilvl 489 avec de la vaillance, c'est quasi obligatoire Smile De plus, la réputation du lotus doré permettra une fois à révéré de pouvoir monter les astres venerables ainsi que la réput pandashan ( aussi des pièces 489 ), et elle est très longue à monter !
Le savais tu ? Comptes tu t'y mettre ?

Je te vois sur l'armurerie en stuff quasi full PVP, as tu commencé à farm les instances héro pour te faire un stuff PVE ? Il est bien évident que le stuff pvp n'est pas fait pour raid Smile

Dernier petit point, tu ne parles pas de tes disponibilités, avec leurs horaires associés, qu'en est il ? Smile

En attente de tes réponses !

Leeny / Tifany
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Choutarass] [War] [Armes] REFUSE Empty Re: [Choutarass] [War] [Armes] REFUSE

Message par Choutarass Sam 6 Oct 2012 - 15:40

Bonjour Leeny,

concernant les réput MOP je suis actuellement en train de m'y mettre , je farm aussi les instances hero a la recherche de stuff ilvl 463.

Pour mes dispositions, je suis dispo tous les soirs.

n'hésitez pas pour toutes autres questions.

Choutarass

Choutarass

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Choutarass] [War] [Armes] REFUSE Empty Re: [Choutarass] [War] [Armes] REFUSE

Message par Leeny Sam 6 Oct 2012 - 16:51

Compte tenu de ton expérience, nous allons t'offrir une période de test qui débutera dès lors que nous entamerons les raids, afin de voir si tout colle bien pour nous, autant que pour toi.
En attendant, je te guilderai lors de ma prochaine connexion ( ou lorsque je te croiserai en jeu ) afin que tu puisses commencer à t’intégrer au sein de notre effectif Smile

A bientôt en jeu Smile

Leeny / Tifany
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Choutarass] [War] [Armes] REFUSE Empty Re: [Choutarass] [War] [Armes] REFUSE

Message par gélis Sam 6 Oct 2012 - 20:57

bienvenue parmi au plaisir de jouer ensemble
gélis
gélis

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 49
Localisation : saint germain du bel aire

Revenir en haut Aller en bas

[Choutarass] [War] [Armes] REFUSE Empty Re: [Choutarass] [War] [Armes] REFUSE

Message par manibal Mar 30 Oct 2012 - 17:37

pas de nouvelles, perso a prioris effacé, aucun passage sur le fofo malgré nos demande ... out

manibal
manibal
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Choutarass] [War] [Armes] REFUSE Empty Re: [Choutarass] [War] [Armes] REFUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum