Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE

4 participants

Aller en bas

[Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE Empty [Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE

Message par Lykàntrôpos Mar 18 Sep 2012 - 1:52

Donc c'est ici, poster une candidature n'a jamais été une simple affaire pour moi bien que je sois une personne plutôt "simple" d'esprit mais ouvert tout de même. J'ai lu par le ou la dénommé(e) tifany l'annonce de recrutement de votre guilde qui ne m'a pas tout de suite paru comme une évidence en soit mais quand même un projet sur lequel pourquoi pas s'y intéresser. Je ne pas un joueur datant de la semaine dernière je suis arrive sur le jeu quelques mois après sa sortie, j'ai donc quand même quelques années derrière moi. Mais ces longues années de jeu n’étais bercés que par la douce mélodie de la Grande Orgrimmar, hé oui je suis bien un joueur de la horde venu voir l'alliance car comme ont dit "l'herbe est sois disant toujours plus verte ailleurs", je suis donc venu vérifier ce vieux dicton. J’espère quand même ne pas avoir trop le mal du pays cela m’embêterait énormément.

Passons a la phase suivante.

Titre : [Lykàntrôpos] - [DK] - [Givre]


Perso : [http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Lyk%C3%A0ntr%C3%B4pos/advanced]
Métiers : Prochainement

Expérience: Déjà dit plus haut je joue depuis bon nombre d'années mais il n’empêche que j'ai encore et toujours des choses a apprendre, je ne suis pas un puits de science. ^^
Je suis parti de longues périodes soit pour aller sur une autre console soit tout simplement pour arrêter de jouer entièrement aujourd'hui j'ai fait ce DK et supprimer mon main qui ne m'inspirait plus grand chose...bref mon expérience est un parcours très particulier.

Disponibilités : Etant pour le moment au chômage j'ai on va dire "du temps" sauf les week end les mardis soirs et vendredis soir ou je me consacre uniquement a l'irl.

Prénom : benjamin
Age : 22ans
Lieu de résidence : Millas (à coté de Perpignan)

Motivations : J'ai envie d'apporter mon aide et mon soutien a ceux qui le demandent et je serais toujours heureux de pouvoir aider. Ce jeu est le seul avec un accès OnLine que j’apprécie, les jeux de console avec un multi sont différents car c'est plus du "chacun pour soit" alors que WoW est un monde ouvert ou chaque personne peut retrouver une communauté virtuel et c'est dans cet esprit que j'aime jouer surtout en raid ou en donjon ou l'on peut élaborer une stratégie face aux boss et être soudés et se dire une fois fini que seul ce serait finalement beaucoup moins divertissant.

Remarques : Je n'ai pas l'accent du sud, a la base je viens de la région parisienne je suis juste en mal de soleil. afro

Conclusion : Un jeu, des règles, une bonne ambiance, c'est pour moi ce que WoW représente et je serais très heureux de pouvoir faire partie de votre communauté pour déjà ne pas être seul Very Happy mais aussi et surtout pouvoir communiquer et passer de bons moments, parce que ne l'oublions pas, ce n'est qu'un jeu, alors amusons nous.

Lykàntrôpos

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Millas

Revenir en haut Aller en bas

[Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE Empty Re: [Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE

Message par Lykàntrôpos Mar 18 Sep 2012 - 1:57

Et j'ai bien sur oublié le plus important, j'ai lu et j'approuve totalement votre charte ainsi que votre présentation !!!

Lykàntrôpos

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Millas

Revenir en haut Aller en bas

[Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE Empty Re: [Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE

Message par Leeny Mar 18 Sep 2012 - 2:21

Bonsoir à toi et bienvenu sur le forum,

C'est une jolie candidature, bien écrite, ça fait plaisir à lire.
En dehors de ça, tu postules avec un perso lvl 68, ce qui en soit ne me gène pas, par contre Mop sort incessamment sous peu ( 1 semaine ), va falloir finir de leveler assez vite ! De même au niveau de tes métiers, ce qui je te l'accorde n'est pas simple en démarrant avec un Dk, mais va falloir les monter aussi assez rapidement Smile

En dehors de ça, d’où nous viens tu côté horde ? Ce fameux perso que tu as effacé, quel était il ? Histoire de savoir quel type de gameplay tu jouais avant ton Dk Smile

Dernière petite chose, j'aimerai que tu développe un petit peu plus ton expérience Pve, quels raids à tu fait depuis que tu joues ( uniquement au lvl correspondant, un raid Burning Crusade ne compte pas une fois le niveau 70 passé par exemple ! ) ?

Leeny
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE Empty Re: [Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE

Message par kunarks Mar 18 Sep 2012 - 10:17

Bonjour et bienvenu à toi ! Belle candidature (pas aussi bien que la mienne mais bien quand même !)

J'ai un peu le même parcours que toi et moi aussi j'étais un habitant d'Orgrimmar avant d'être perverti par Leeny...


Content de te compter parmi nous !
kunarks
kunarks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Erquinghem-Lys près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE Empty Re: [Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE

Message par Seba Mar 18 Sep 2012 - 10:33

Bonjour, ya une chose qui m'interpelle. J'ai dans un premier pensé que tu étais catalan donc fan de l'USAP, mais il s'avère que tu es parisien. Ma question sera donc... est tu fan du PSG?
Seba
Seba

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE Empty Re: [Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE

Message par Lykàntrôpos Mar 18 Sep 2012 - 12:51

Tant de questions mais auxquels je vais répondre rassurez vous, pour le coté horde je viens du même serveur et j’étais dans une guilde les "Nuggets Knight" mais elle était bien trop grande avec plus de 600 membres a son actif je me sentais limite mal a l'aise devant tant de monde. le fameux perso effacé était un hunt lvl 85...oh la boulette...mais je ne voyais en lui ni espoir ni motivation ce qui m'a amené a vider son stuff et...DELETE...pour le PVE j'ai bien écumer quelques donjons du norfendre encore encore et encore niveau raid j'ai bien peur d'avoir une expérience très maigre a ce niveau la, onyxia, sartharion, naxxramas,...

Pour Seba je ne suis ni fan de l'USAP ni fan du PSG ni aucune autre équipe de foot ni de rugby je me contente simplement de regarder le sport a la télé et je félicite simplement les gagnants.

Lykàntrôpos

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Millas

Revenir en haut Aller en bas

[Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE Empty Re: [Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE

Message par kunarks Mar 18 Sep 2012 - 15:10

Lykàntrôpos a écrit:

Pour Seba je ne suis ni fan de l'USAP ni fan du PSG ni aucune autre équipe de foot ni de rugby je me contente simplement de regarder le sport a la télé et je félicite simplement les gagnants.


Et c'est bien suffisant Smile
kunarks
kunarks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Erquinghem-Lys près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE Empty Re: [Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE

Message par Leeny Mar 18 Sep 2012 - 15:32

Pour en revenir aux choses sérieuses, j'aimerai avoir ton avis concernant un petit passage de mon post auquel tu n'as pas répondu, qu'en est il de ta prévision de timing vis a vis de ton leveling ainsi que du up de tes metiers ( principaux + secourisme ) ?
Penses tu pouvoir atteindre le niveau 85 d'ici mardi prochain ?

Concernant ta maigre expérience des raids, cela en soi ne me pose pas de problème en particulier, je demande seulement de la réactivité et une vraie envie de progresser.
Si tu as envie d'apprendre, que tu n'as rien contre la critique positive et que tu sais te remettre en question, je ne vois pas pourquoi tu n'aurai pas ta chance Smile

Leeny
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE Empty Re: [Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE

Message par Lykàntrôpos Mar 18 Sep 2012 - 16:05

Pour les métiers la je suis en train de m'en occuper j'ai déjà up dépeçage et travail du cuir, pour le leveling ça va être hard très sincèrement je suis 69 et atteindre 85 mardi sachant que les week end je ne joue pas je peux tenter mais je promets rien, pour ma motivation elle est la j'ai envie de progresser et d'apprendre je n'ai rien contre les critiques positive tant qu'elles sont justifiées et je ne crains pas non plus de me remettre en question si cela est nécessaire.

Lykàntrôpos

Lykàntrôpos

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 34
Localisation : Millas

Revenir en haut Aller en bas

[Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE Empty Re: [Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE

Message par Leeny Mar 18 Sep 2012 - 16:53

Étonnant comme choix travail du cuir pour un plaqueux, mais soit ! L'armu n'est visiblement pas à jour, je te vois encore Herbo / Alchi.

Je ne te demande pas de bourrer comme un âne, t'en fais pas !

Compte tenu de ton experience et de ton lvl actuel, je vais donc t'offrir une période de test, du moins jusqu'à ce que tu sois 90 et que l'on commence à jouer ensemble.
En attendant, ça te fera toujours un bonus de 10% à l'Xp Smile

Leeny
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE Empty Re: [Lykàntrôpos] [Chevalier de la mort] [spé givre] REFUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum