Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE]

5 participants

Aller en bas

[Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE] Empty [Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE]

Message par Noodle Jeu 27 Déc 2012 - 23:07

Plop, après une courte discussion IG avec Tifany, je me permets de poster mon apply ici, en tant qu'hypothétique mage "réserviste" (vide infra) au sein de votre guilde Smile

IRL:
Koen, 26 ans, j'habite Bruxelles avec ma copine (WoWeuse également), médecin en formation (sans formation, longue histoire). J'aime la musique (rock indé, toussa), et le fromage. Je suis disponible tous les jours de la semaine jusqu'à minuit (voire plus), excepté le mercredi et le dimanche.

IG:
Noodle, mage arcanes. Ma deuxième spé varie en fonction de mon humeur pour le pvp.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/n%C3%B6%C3%B6dle/advanced
Je ne suis level 90 que depuis moins d'une semaine, donc je stagne un peu au niveau ilevel (475 alors que j'écris ces lignes).
Mon stuff est orienté full maitrise après le cap toucher à 14,99%, mon temps de cast pour une déflag est actuellement à 1,9 secondes, et devrait repasser à 1,8 avec le buff de hâte en raid.

Template:
Tier 1: brûlure, essentiel pour mon cycle, pour continuer à dps sans utiliser de mana et rester à > 90% mana, tout en ne réinitialisant pas mes charges. Utile par ailleurs pendant les phases de mouvements intensifs.
Tier 2: barrière de glace, petit coup de pouce aux heals (mon main est heal, je comprends la douleur)
Tier 4: cautérisation, me permet d'ignorer, si la strat' le demande, certaines mécaniques de boss (suivi d'un bloc de glace rapide)
Tier 6: rune de puissance, autre pillier fondamental du cycle arcanes, m'offrant un flux continu de mana, et potentialisant donc ma maitrise. La contrepartie étant la contrainte au niveau des mouvements.
NB: j'ai fait tout le cataclysme en mage feu, à la sortie de MoP, vu tout l'engouement autour du mage feu, et la simplification à l'extrême de son gameplay, j'ai décidé de switcher vers le mage givre, et in fine vers l'arcane, qui pour le moment remplit mes attentes (micro management sans pour autant être casse-tête, gameplay tendu, bon burst mono et multi ...).

Métiers:
Couture (600), Alchimie (600, spé transmutations).
Ma cuisine est en cours (voie de la marmitte), je plante mes carottes tranquillement pour avoir ma bouffe perso.
Au niveau des flacons, je suis bientôt révéré laboureurs, donc pourrai planter des Granules d'harmonie (que j'échangerai contre des Lotus Dorés). Bref, je suis plutôt autonome.

Addons:
Mes addons sont essentiellement Bigwigs, Elvui (je suis un grand maniaque d'Elvui, je peux passer littéralement des heures à perfectionner mon interface), Recount, Classmonitor.

Expérience:
J'ai commencé WoW un peu avant la sortie de Cataclysme, et me suis mis aux raids à l'époque de TDF, j'ai clean tout le contenu normal de cata, et ai terminé DS avec 6/8 HM. Au niveau de MoP, mon xp se résume au down des 4 premiers boss en guilde (petit retard pour cause de restructuration de roster), et 6/6 en PU.
Ce personnage est mon unique perso sur ce serveur, mes 12 autres rerolls (dont 7 level 90), se trouvent du côté horde Cho'gall, où ils évoluent dans une guilde dont je suis le co-GM, et où je RL deux fois par semaine (mercredi et dimanche). A la base je ne l'ai monté que pour le HF "Agent Double", finalement le gameplay du mage m'a bien plu et j'ai commencé à un peu optimiser la bête.

Ambitions:
Mon but, peut être un peu particulier, est de rejoindre votre guilde en tant que roue de secours; en tant qu'organisateur de raids, je sais comme ce genre de joueurs peuvent être utiles occasionnellement. Mon emploi du temps côté horde ne me permettant pas de jouer dans deux rosters fixes, cette solution pourrait m'arranger, me permettant de jouer mon mage à haut niveau et me dépasser en tant que joueur, et pourrait vous aider également si le besoin s'en fait sentir. Evidemment les jours où le raid est complet j'irai chercher du PU et n'y vois aucun inconvénient.
Je peux comprendre l'a priori " il postule en tant que PU, il ne va pas s'impliquer ", je vous rassure je suis au contraire quelqu'un de très impliqué dans tout ce que je fais, et place toujours la vie de guilde au premier plan.
En ce qui concerne votre charte de guilde: lu et approuvé, ça correspond (sur papier du moins) tout à fait à l'idée que je me fais d'une guilde.

Ceci conclut mon apply de bouche-trou officiel Smile
Je vous remercie de m'avoir lu, bon jeu à tous, et à bientôt IG !



Dernière édition par Noodle le Dim 30 Déc 2012 - 0:53, édité 1 fois

Noodle

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE] Empty Re: [Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE]

Message par manibal Ven 28 Déc 2012 - 2:59

hello et bienvennu sur notre fofo. tout semble deja bouclé donc bienvennu chez nous Smile
manibal
manibal
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE] Empty Re: [Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE]

Message par Artheron Ven 28 Déc 2012 - 15:15

Bienvenue a toi l ami.J espere que tous ce passera bien avec nous.

Artheron

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE] Empty Re: [Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE]

Message par Isaeca Ven 28 Déc 2012 - 22:03

Bienvenue !

Isaeca

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE] Empty Re: [Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE]

Message par Noodle Ven 28 Déc 2012 - 22:19

Bonsoir ! Merci pour vos messages de bienvenue mais je ne suis pas encore guildé :p ceci n'est qu'une postulation hihi

Noodle

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE] Empty Re: [Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE]

Message par manibal Lun 7 Jan 2013 - 19:09

Avec la période des fêtes c'etait un peu la merde mais c'est la rentrée aujourd'hui normalement. Si c'est pas deja fais prend contact avec Tifany ig qu'on fasse avancer tout ca.
manibal
manibal
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE] Empty Re: [Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE]

Message par Leeny Mar 8 Jan 2013 - 11:21

Candidature annulée, je déplace.
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE] Empty Re: [Nöödle][Mage][Arcanes] [ANNULE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum