Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

merhliale Prétresse discipline [annulé]

+2
Leeny
Merhliale
6 participants

Aller en bas

merhliale Prétresse discipline [annulé] Empty merhliale Prétresse discipline [annulé]

Message par Merhliale Mar 27 Nov 2012 - 17:01

Bonjour,

Je vous écris ces quelques lignes afin de me présenter comme cela m'a été demandé. J'ai peu de temps devant moi, je vais tacher d'aller à l'essentiel. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans un future proche si d'aventure nous devions nous revoir.

Je m'appel Merhliale, je suis prêtresse discipline, enchanteresse et couturière. Je viens d'installer il y a quelques jours à peine Pandaria. Mon expérience remonte au tout début du jeu au moment où il s'arrêtait encore au niveau 60. J'ai toujours joué un soigneur. Je n'ai pas encore effectué la moindre sortie raid dans Pandaria. Ma moyenne d'équipement n'est que de 468.

Lors de Cataclysme, j'ai réalisé un site web dédié au parcours de mon expérience. Il s'agit d'un site graphique de guides vidéo que je réalise moi-même, autant des textes, graphisme, codage et vidéo www.merhliale.com et www.facebook.com/merhliale
Je vais le mettre à jour dans les prochaines semaines avec un graphisme sur Pandaria.

J'ai répondu favorablement aux invitations calendrier qui m'ont été envoyées récemment. En espérant vous revoir prochainement, merci pour votre compréhension sur ces quelques brèves lignes.

Au plaisir

Merhliale

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

merhliale Prétresse discipline [annulé] Empty Re: merhliale Prétresse discipline [annulé]

Message par Leeny Mar 27 Nov 2012 - 18:07

Bienvenue sur le forum et merci à toi d'avoir fait aussi rapidement pour régulariser.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaira Smile

Je te donne accès de suite aux droits du forum.

'tif
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

merhliale Prétresse discipline [annulé] Empty Re: merhliale Prétresse discipline [annulé]

Message par manibal Mar 27 Nov 2012 - 21:26

merci pour cette petite présentation. et bienvenu dans la guilde.
manibal
manibal
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

merhliale Prétresse discipline [annulé] Empty Re: merhliale Prétresse discipline [annulé]

Message par Artheron Mar 27 Nov 2012 - 22:22

Salut a toi l ami.
Bienvenue parmis nous, et j espere que tu t y plaira ^^.
On peut dire que tu va commencer fort du coup car d apres ce que j ai vu,mercredi tu es prévu en heal.

Sur ce, encore un bienvenue et a tres bientot IG

Artheron

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

merhliale Prétresse discipline [annulé] Empty Re: merhliale Prétresse discipline [annulé]

Message par Nordjon Mer 28 Nov 2012 - 0:37

Salutation merhiale! =)
Bonne chance à toi pour ton premier raid!

Haa c'est pour ça que j'ai vu Tag inscrire son mage mercredi xD

Nordjon

Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

merhliale Prétresse discipline [annulé] Empty Re: merhliale Prétresse discipline [annulé]

Message par Glloq Mer 28 Nov 2012 - 2:52

heyyyyy, un ami pretre

bienvenu sur le forum, me presente, tagada c'est moi qui t'ai chauffer la place de pretre heal =) ça fait plaisir vais pouvoir ENFIN jouer mon mage et garder la pretre en reserve si jamais un soir ya besoin.

Par contre je te previens, j'ai mis la barre très haut

Glloq

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

merhliale Prétresse discipline [annulé] Empty Re: merhliale Prétresse discipline [annulé]

Message par Glloq Mer 28 Nov 2012 - 2:57

sinon, super ton petit site, je l'avais deja vu auparavant

au plaisir de te voir en raid prochainement =)

Glloq

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

merhliale Prétresse discipline [annulé] Empty Re: merhliale Prétresse discipline [annulé]

Message par Glloq Mer 28 Nov 2012 - 14:03

ha fait, j'adore les quebequois !!!

Glloq

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

merhliale Prétresse discipline [annulé] Empty Re: merhliale Prétresse discipline [annulé]

Message par Merhliale Ven 30 Nov 2012 - 15:55

Bonjour,

Merci à tous pour ces messages de présentations. Je suis ravi d'avoir pu participer aux deux premières sorties de cette semaine. J'ai manqué de temps pour me connecter durant la journée. Sachez que, si vous me voyez connecté en journée réaliser des quêtes ou autre, ce n'est pas moi. Je partage mon compte avec un ami proche pour qu'il puisse jouer un peu de son coté et découvrir le jeu. Je ne suis pas québécois même si j'y passe très régulièrement des vacances et que j'y étais récemment.

Au plaisir,

Merhliale
www.facebook.com/merhliale

Merhliale

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

merhliale Prétresse discipline [annulé] Empty Re: merhliale Prétresse discipline [annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum