Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE

5 participants

Aller en bas

[Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE Empty [Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE

Message par Isaeca Lun 17 Déc 2012 - 21:43

Bonjour,

Bon IRL, je m'appelle Edouard et je suis en Licence pro de Logistique du coté de Lille. J'ai 24 ans et ça va faire un petit moment que je traîne sur Sargeras à savoir depuis BC.

Je suis disponible la plupart des soirs mis à part certains Dimanche ou Lundi. Tout dépend de la quantité de travail que j'aurais.


Mon personnage :

Isaeca Démoniste (spé Destruction) Humaine 90. Je suis Calligraphe 600, Couturier 600 + Cuisinier/Pêcheur/Archéologue 600

Je suis exalté chez les laboureurs donc j ai mon petit champ pour avoir des plantes une fois par jour ^^

En ce qui concerne mon équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Isaeca/advanced
Donc j ai encore 2 pièces d'héro que j'ai amélioré, et dont j'essais de me débarrasser. Après j'optimise les stats au mieux avec Reforge Lite.


Mon template :

Le premier est pour le pve, le deuxième est plus pour des élites voir l'arène des bastonneurs quand je voudrais passer au delà rang 7, enfin bref :

Suceur d'âme : Heal passif, plus rentable qu'un cd ou que de devoir claquer un spell en particulier ...

Furie de l'ombre : Un petit contrôle de zone, sachant que les fears qui vont dans tous les sens c'est pas le top en général. Même si 15% de pv peut être sympa.

Sombre marché : Sachant que je joue sans familier je pense que c'est le meilleur choix.

Peur sanglante : Alors cette ligne, bon c est plus un choix pour faire mes journa ... parce que après le 2e chacun pour soi ou courir plus vite ... quitte à se suicider un peu je préfère claquer un bon fear même si pas complètement opti pour pve.

Grimoire de sacrifice : Burst monocible ? je pense pas avoir besoin de dire grand chose sur ce choix =)

Ruse de Kil'jaeden : Un rêve devenu réalité, caster en se déplacent ! Bon faut juste penser à appuyer sur echap pour couper un cast au lieu du bon réflexe de reculer ...


Le HL MoP :

Ma foi je connais les strats papier et je me suis essayé au début du Caveau Mogu'shan et du Coeur de la Peur en 10 mais sans jamais rien tomber.
On était pas bien stuff avec mes amis et le temps de mettre en pratique la strat, les gens nous ont laché ... Il faut dire qu'on manquaient de dps.
Bref j'avoue que mon expérience réel se limite à tout le LFR surtout. Et dieu sait que c est pas grand chose quand on sait ce qu'il faut faire sur certains combat comme shek'zeer normalement.


Précédentes Guildes :

BC : Insane, on était allé jusqu'à Gangrebrume au Plateau du Puit du Soleil (Sunwell pour ceux qui préfère)

Wotlk : Insane ("dissoute" peu avant sortie Ulduar)
> Family Faction (un petit regroupement d'anciens avec qui on a été jusqu'à finir l'Epreuve du Croisé)
> Aurora Boréalis

Cata : Aurora Boréalis (mais je suis arrêté avant qu'on tombe Cho'gall, Al'Akir et Chimaeron. Bref Terre du Feu j'ai pas connu et l'âme des dragons récemment j'y ai mis les pieds avec 5 amis mais on n'a pas pu finir ^^)

Mop : Titans, donc une petite guilde du mari de la cousine d'un ami ( non non je plaisante pas ... ) donc je suis revenu avec mes amis et des rêves de HL où on aurait fait monter la guilde et tout. Au final, on a monté la guilde 25, tentative de recrutement ... tentatives de raids précédemment cités ... et donc ils ont laché le jeu pour retourner sur Diablo 3 ...


Mes objectifs :

Je voudrais faire du raid et tester un peu mes capacités et pas être coincé sur du LFR bateau ... Je me suis débrouillé jusque là avec la chance, les crafts et le farm pour me stuff et espérer voir de nouvelles choses mais avec tout le monde qui s'est barré, je ne veux pas avoir l'impression d'avoir fait ça pour rien.
Je n'ai pas peur des soirées à wipe tant que c'est constructif, je m'en fous de pas avoir de loot, je voudrais juste explorer le contenu Mop dans une bonne ambiance et à sa vraie hauteur. Je crois que je m'emballe un peu sur les objectifs ... mais bon c'est écrit ...


Pour le reste, j'ai lu et approuvée la charte. J'ai mumble, un casque avec micro. J'ai pas fait attention à une liste d'add-on particuliers (Omen/recount/Dbm, le reste c'est des ptits trucs pvp ou gatherer)


Merci d'avance pour la lecture (j'espère ne pas avoir fait trop de fautes de français). Je suis prêt à répondre à toutes questions ou presque, tant que ça reste dans les limites du raisonnable. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Isaeca

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE Empty Re: [Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE

Message par manibal Mar 18 Déc 2012 - 9:34

salut et bienvenu sur notre fofo

très belle candidature ^^ . rien de spéciale a demander de mon coté.
je te conseil juste de remplacer dbm par bigwigs car malheureusement les timer dbm ont un sérieux décalage sur cette extension :'(

Le mieux est que tu /w Tifany ou moi même si tu nous croise ig qu'on puisse te présenter un peu plus la guilde.

en attendant je laisse les autres mettre leur petit commentaire sur ton apply Smile
manibal
manibal
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE Empty Re: [Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE

Message par Leeny Mar 18 Déc 2012 - 11:35

Bienvenu sur le forum Smile

On a déjà pu discuter un petit peu hier soir en jeu, et on approfondira ça comme convenu sur mumble demain matin.

Concernant ton apply, pas grand chose à dire pour ma part, mis à part que visiblement tu as énormément de chance en lfr toi !
Pour quelqu'un qui n'a pas raid, tu n'as pas de retard en terme d'équipement, et tu es apte à nous rejoindre la ou nous en sommes, c'est une très bonne chose.

Il y aura peut être quelques retouches à faire sur ton matos, mais rien de grave ni urgent, par contre, pense à poser un 80 all carac sur ton torse ! S'pas joli une pièce de set sans enchant !

Rien à dire en dehors de ça, tu as de l’expérience. Pense à prendre le temps d'aller voir des vidéeos des boss du caveau et du coeur en mode normal, le lfr n'est pas très représentatif des combats réels !

Nous allons t'emmener mercredi soir avec nous, histoire de voir ce que ça donne, oublie pas de prévoir quelques flacons Smile


'tif
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE Empty Re: [Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE

Message par dëmø Mar 18 Déc 2012 - 19:49

bienvenue sur le forum amis demo

j'ai rien a dire sur ton apply, ton demo est bien stuff pour raid
je vais te poser une question toute bete, pourquoi avoir tous retoucher ton stuff en critique ? sachant que maitrise serait mieux en destru apres c'est comme tu le sens .
dëmø gnome demoniste

dëmø

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE Empty Re: [Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE

Message par Nordjon Mer 19 Déc 2012 - 14:08

Bienvenue parmi nous =)

Joli post, objectifs et mentalité qui coorespond à ceux de la guilde, que dire de plus? ha si avec Demo ça fera deux portes de transfert demonsite sur le 2eme boss du coeur c'est bon ça!

Nordjon

Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE Empty Re: [Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE

Message par Isaeca Mer 19 Déc 2012 - 15:04

On me dit souvent que j'ai été mouleux surtout pour une reprise d'un peu plus de deux mois.

Pour le critique, je me base sur un add-on : Reforge Lite.

Tout est question de générer de la braise sachant qu'immolation ne génère que par les crits, que la génération en elle même est doublé via le crit.

On n'a pas connexion donc pour regen la mana, on a vraiment que le temps mort du cast de trait du chaos au final. Sachant que le crit augmente les dégâts du trait ça garde une certaine rentabilité.

Maintenant j ai 4 piece T14 et donc faut voir que j'ai l'âme sombre à 1 min 20 de cd. Dure 20 sec soit toutes les min +27% de crit.

Après je suis le conseil de l'add-on mais je dis pas pour autant que c est le meilleur choix. C'est un choix perso.

Isaeca

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE Empty Re: [Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE

Message par Isaeca Mer 19 Déc 2012 - 15:05

Ah et merci pour la bienvenue !

Isaeca

Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE Empty Re: [Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum