Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE

5 participants

Aller en bas

[Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE Empty [Isaeca][Démoniste][Destruction] ACCEPTE

Message par Isaeca Lun 17 Déc 2012 - 21:43

Bonjour,

Bon IRL, je m'appelle Edouard et je suis en Licence pro de Logistique du coté de Lille. J'ai 24 ans et ça va faire un petit moment que je traîne sur Sargeras à savoir depuis BC.

Je suis disponible la plupart des soirs mis à part certains Dimanche ou Lundi. Tout dépend de la quantité de travail que j'aurais.


Mon personnage :

Isaeca Démoniste (spé Destruction) Humaine 90. Je suis Calligraphe 600, Couturier 600 + Cuisinier/Pêcheur/Archéologue 600

Je suis exalté chez les laboureurs donc j ai mon petit champ pour avoir des plantes une fois par jour ^^

En ce qui concerne mon équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Isaeca/advanced
Donc j ai encore 2 pièces d'héro que j'ai amélioré, et dont j'essais de me débarrasser. Après j'optimise les stats au mieux avec Reforge Lite.


Mon template :

Le premier est pour le pve, le deuxième est plus pour des élites voir l'arène des bastonneurs quand je voudrais passer au delà rang 7, enfin bref :

Suceur d'âme : Heal passif, plus rentable qu'un cd ou que de devoir claquer un spell en particulier ...

Furie de l'ombre : Un petit contrôle de zone, sachant que les fears qui vont dans tous les sens c'est pas le top en général. Même si 15% de pv peut être sympa.

Sombre marché : Sachant que je joue sans familier je pense que c'est le meilleur choix.