Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Loumé] [Paladin] [Protection] ACCEPTE

4 participants

Aller en bas

[Loumé] [Paladin] [Protection] ACCEPTE Empty [Loumé] [Paladin] [Protection] ACCEPTE

Message par Loumé Lun 29 Oct 2012 - 12:11

Salut Smile
Je joue mon paladin Loumé depuis un bon moment maintenant. Je suis un vieux joueur j'ai commencé à la béta en fait !
Je joue en spé protection parce que je trouve que c'est beaucoup plus amusant que vindicte même si c'est parfois plus fatiguant ^^.
J'ai aussi une spé heal que j'utilise pour me changer les idées de temps en temps et qui peut servir pour dépanner.
Je suis forgeron 600 ainsi que Joaillier 600 (j'ai un reroll démoniste mineur)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Loum%C3%A9/simple
Voila mon lien de l'armurerie. Je suis en train de crafter le torse et les gants des klaxxis.

Pour mon expérience PVE j'ai commencé un tout petit peu les raids à BC (un peu de karazhan mais vraiment pas beaucoup). J'ai ensuite commencé à tanker avec la sortie de Wotlk : naxx, uldu, un peu de colisé, un peu de icc puis de nombreux joueurs de ma guilde (BLITZ) ont arrêté le jeu et je n'ai pas vraiment continué. A cataclysme je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire de raids mis à part avec l'outil raid.

Je cherche maintenant pour MoP une guilde sympathique pour découvrir le contenu de raid dans la joie et la bonne humeur ! J'ai lu sur le chat une demande de recrutement pour votre guilde et je me suis dit pourquoi pas. Je pense pouvoir vous aider à avancer dans le contenu.
Pour les disponibilités c'est assez flexible, je pourrai facilement participer aux raids 2 fois par semaine peut être une troisième fois si je suis en forme (faut bien dormir un peu Smile )

J'accepte bien évidemment la charte de la guilde.

Sinon pour la vie IRL je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans et suis étudiant !

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère à bientôt !

Loumé

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Loumé] [Paladin] [Protection] ACCEPTE Empty Re: [Loumé] [Paladin] [Protection] ACCEPTE

Message par Glloq Lun 29 Oct 2012 - 12:29

Salut, je Suis Glloq, mage spé heal !! bienvenu sur le forum.

Loumé a écrit: Je suis un vieux joueur j'ai commencé à la béta en fait !
ça c'est bien !

Loumé a écrit: Je suis forgeron 600 ainsi que Joaillier 600
Metiers opti <3

Loumé a écrit: un peu de icc puis de nombreux joueurs de ma guilde (BLITZ)

J'ai fait pas mal de pick up avec Blitz pendant ICC, par hazard tu as pas connu un de mes perso ? Tagadæ, Schanffon, Schnappy, Æth ou Ænita ^^

Loumé a écrit: faut bien dormir un peu
-1 dormir c'est tricher =)

Glloq

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Loumé] [Paladin] [Protection] ACCEPTE Empty Re: [Loumé] [Paladin] [Protection] ACCEPTE

Message par Leeny Lun 29 Oct 2012 - 14:25

Bienvenu sur ce forum !

J'ai pu discuter un petit peu avec toi en jeu ce matin, candidature rapide !
j'ai pas grand chose à dire, mis à part que tu m'as tout à fait l'air de correspondre à notre état d'esprit, et c'est ce qui est le plus important à mes yeux.

Juste 2 questions, es tu ID cette semaine sur les Caveaux ? Et si non, es tu éventuellement disponible ce soir si j'ai besoin ?

En attente de tes réponses, en attendant, tu as gagné un bon pour un test, /w moi en jeu lorsque tu sera connecté Smile

Tif'
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Loumé] [Paladin] [Protection] ACCEPTE Empty Re: [Loumé] [Paladin] [Protection] ACCEPTE

Message par Loumé Lun 29 Oct 2012 - 18:26

Salut Smile
Dsl Glloq je ne me souviens pas vraiment j'ai pas fait beaucoup de icc à l'époque je n'avais pas trop le temps.
Pour cette semaine je suis pas ID mais ce soir je pourrai pas :/

Glloq : J'aime bien le mage spé heal mais je préfère le démo spé tank Twisted Evil


Dernière édition par Loumé le Lun 29 Oct 2012 - 18:28, édité 1 fois

Loumé

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Loumé] [Paladin] [Protection] ACCEPTE Empty Re: [Loumé] [Paladin] [Protection] ACCEPTE

Message par Leeny Lun 29 Oct 2012 - 18:28

Pas de soucis !

/w moi en jeu afin de pouvoir guilder ton paladin et éventuels rerolls que tu joues ou compter jouer Smile

On te testera un autre soir !
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Loumé] [Paladin] [Protection] ACCEPTE Empty Re: [Loumé] [Paladin] [Protection] ACCEPTE

Message par manibal Lun 29 Oct 2012 - 18:36

et welcome Smile
manibal
manibal
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Loumé] [Paladin] [Protection] ACCEPTE Empty Re: [Loumé] [Paladin] [Protection] ACCEPTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum