Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

5 participants

Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par Artheron Ven 26 Oct 2012 - 23:43

Bonsoir,

je me présente je m appel ALan j ai 24 ans et j habite a marseille (allez l OM ^^).j ai débuté wow en juillet 2010 et je possede 11 perso 85+ 2 lvl90 + 3 lvl80 (serveur sargeras full bien sur).Je possede donc tous les metiers du jeu et certains meme en double voir triple.

Niveau avancé:

-Down LK en PU sur fin d extension(car guilde qui ne raidée pas)
-TDF avec mon drood tank 6/6 nm 1/6 hm (guilde hordeuse)
-DS avec mon mage 8/8 nm 1-5-6/8 hm (guilde sons of sparda)

J ai toujours voulu essayer de heal en raid sans pour autant avoir eu l occasion de le faire.je viens donc vers vous pour m offrir cette chance

voici l armurerie de mon pal http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Arther%C3%B6n/simple

actuellement en cours de farm de reput je m active a être au top du top.

En espèrent convenir a vos besoin ^^.

bon jeu a tous



Artheron

Artheron

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty Re: [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par Glloq Sam 27 Oct 2012 - 0:09

bienvenue sur le fofo,

Je suis Glloq, jeune mage puni au doux role de prêtre heal !!

je vais laisser tif venir voir un coup, et si besoin je reviendrai te poser 2-3 questions =)

Glloq

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty Re: [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par Nordjon Sam 27 Oct 2012 - 20:52

Salut Artheron, tu as l'air motivé et d'avoir pas mal d'expérience.

Je suis pal mais n'ai plus aucune notion de spe heal depuis Vanilla xD je me passerai donc de tout commentaire concernant ton template!

En attendant la décision du boss, à bientôt j'espère!

Nordjon

Messages : 17
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty Re: [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par Glloq Sam 27 Oct 2012 - 21:38

J'avais oublier que le chef était pas la ce week end, donc je vais pas forcement attendre qu'il arrive pour te poser quelques questions, et donner quelques remarques =) (je suis pas méchant t'en fait pas)


On va commencer par les bons points !

Tu as déjà un équipement très correct, c'est tres bien, juste ton arme a changer mais je veux bien admettre que ce n'est pas forcement évident a récupérer.
Tu es heal ! Et ça me permettrai de passer sur mon vrai main =) et ça permettrai a Tf de rester en DPS du début a la fin



En ce qui concerne les points négatifs, je n'en compte que 2 qui sont sans doute dus a ton inexpérience dans le rôle de heal en pve.

Tes retouches sont quelque peu incohérentes, tu enlève une stat sur une pièce pour en remettre sur une autre. Je ne sais pas trop quoi de la hate ou de la maitrise est la plus importante, mais il faut faire un choix.

Pareil pour tes gemmes, et la, crois en mon expérience de healer, au 1er pallier de raid, privilégie l'esprit a toute les autre stats, il n'es pas vraiment important d'avoir une grosse puissance de heal sur les combats actuels, mais en revanche, gagner en regen est un TRES TRES gros +



Voila, c'est tout pour le moment, hesite pas a me wisp IG (Glloq ou titegadæ), si tu as besoin de conceil, je vais essayer de me renseigner un peu sur le pala heal, parceque bon mes notions de paladisme datent de BC =)
Je n'ai pas classé ton inexpérience comme mauvais point, car pour moi ce n'en n'est pas vraiment un. Tu ne peux que progresser dans cette voie =)

Bon jeu, Glloq

Glloq

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty Re: [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par Artheron Dim 28 Oct 2012 - 11:26

En ce qui concerne mon arme, oui c est très très dur de la changer,j arrive pas a looter une meilleur.

Pour mes retouche:-la plus pars des pal heal mettent de la maîtrise car si tu heal cela donne un bouclier qui absorbe une certaine quantités de dégât. Perso je suis plus dans la hate/crit pour du gros heal. Du coup j ai énormément de proc, ce qui me permet d envoyer pal mal de heal gratuit (actuellement plus gros heal crit hors BL 210 000) je parle en donjon car je n ai pas raidé.
Je ne prendrai jamais mal des remarques car elles sont faites pour me faire progresser donc merci a toi et au autres personnes qui pourront certainement m aider.

Niveau esprit des que je peux j en met.donc actuellement je suis au max mais je vais bien regarder a nouveau pour en être certains.

bon jeu, artheron

Artheron

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty Re: [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par Glloq Dim 28 Oct 2012 - 14:21

je suis toujours en recherche de renseignement, j'ai trouvé un tres beau post pour pala heal, mais tout en anglais, donc me faut pas mal de temps pour lire tout ça =) Il en ressort que les stat importantes sont la hate et la maitrise, que le crit passe loin derrière. avec le nouveau système de talents et de compétences, le crit n'est utile que pour l'horion.

le point que je soulevais, s'était la légere incoherence de retouches, enlever du critique pour mettre de la hate sur une piece, et faire l'inverse sur une autre pièce est un "gachi" de retouche, il existe de tres bons outils pour les retouches, ( http://www.askmrrobot.com/ www.wowreforge.com/ ou bien encore els addon reforgenator, et reforgelite )

Glloq

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty Re: [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par manibal Dim 28 Oct 2012 - 16:18

/se réveil après une dure soirée ..
/boit un café
/voit ta candidature et choppe le sourir Smile

bienvenu a toi.
je crois que tout ou presque a ete dis.

je vois que tu as une spe vindicte. Es tu prêt a la jouer sur certains combat ? Même si c'est d'un heal que nous avons besoin il y a qques combats qui ne peuvent s'envisager qu'a 2 healers. Je préférerais qu'un ou plusieurs de nos healers soit prêt a jouer 1 ou 2 combat en dps plutôt que devoir le remplacer pour ces rencontres (je préfère prévoir que ça arrivera un jour ou l'autre).
Sinon je te demanderais juste d'aller faire un petit tour sur la charte de guilde afin de vérifier qu'aucune de nos eus et coutumes ne te dérange comme par exemple le fait que tout nouveau membre se doit de me verser 100kpo ......... quoi ?elle y est pas cette règle ? merde, faudra que je pense a la rajouter Wink

rmq :Effectivement vu l’énorme travail des heals sur certaines rencontres de ce patch, l'esprit est (excusez mon langage) "putain de sa mere prioritaire" Very Happy

Sinon on attend juste la validation de tif mais c'est bon pour moi pour une période de test.
manibal
manibal
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty Re: [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par Artheron Dim 28 Oct 2012 - 20:47

j ai déjà lue la charte.il me manque plus qu a connaitre les soir de raid pour voir si c est bon .il me semble que ce sera bon.je viens de tout retoucher en maitrise/hate et je try en donjon.je sais pas ça me fait bizard.pas trop de crit du coup le bouclier que je crée sur les gens sont vraiment infimes du style 20k a 30k dégât absorbés .
je vais laissé comme ça et continuer a voir.toujours pas d armes heal ca me gonfle XD

PS: passer dps sur certains combat ok mais le stuff est pas terrible je prend ce qui tombe en donjon

Artheron

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty Re: [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par Artheron Dim 28 Oct 2012 - 21:56

rectification j ai tag en spécifique et j ai loot une masse 463 hero donc c est mieu ^^ (467ilvl)

Artheron

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty Re: [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par Leeny Lun 29 Oct 2012 - 11:00

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum !

Nous avions discuté tous les 2 vendredi dernier il me semble, ravi donc de te voir apply ici.

Concernant les soirs de raid, ce sera très probablement les Mercredi / jeudi / Lundi, de 20h45 à 23h45, cela te conviens t'il ?

Concernant ton paladin, a combien en es tu self buff en esprit ? C'est le nerf de la guerre pour les healers en début d'extension. Sert a rien d'avoir pleins de hâte maitrise si tu es OOM ! Et tu verra, en raid la mana pars très vite pour le moment.

Comme il n'y a qu'en testant les gens que l'on se fait une idée de ce qu'ils valent, est tu ID cette semaine sur les caveaux ? Et si non, es tu disponible ce soir ?

En attente de ta réponse,

Tif'
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty Re: [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par Leeny Lun 29 Oct 2012 - 11:12

En passant, peux tu me donner l’orthographe exacte de ton perso, je ne le trouve pas sur l'armurerie, et j'aimerai t'envoyer une invit calendar pour le raid de ce soir.

Merci d'avance
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty Re: [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par Glloq Lun 29 Oct 2012 - 12:33

hey, tif, il a mit un lien vers l'armu dans son post =)

mais sinon, c'est Artherön avec un tréma sur le o

Glloq

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty Re: [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par manibal Lun 29 Oct 2012 - 18:36

et welcome Smile
manibal
manibal
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty Re: [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par Leeny Mar 13 Nov 2012 - 21:23

Phase de test close, bienvenue parmi nous Smile
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty Re: [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par Artheron Mer 14 Nov 2012 - 0:07

merci beaucoups Smile

Artheron

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE Empty Re: [Artheron] [Paladin] [Sacré] ACCEPTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum