Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Altessa] [Guerrier] [Protection] ACCEPTE

4 participants

Aller en bas

[Altessa] [Guerrier] [Protection] ACCEPTE Empty [Altessa] [Guerrier] [Protection] ACCEPTE

Message par Altessa Dim 23 Sep 2012 - 17:15

Bonjour à toutes et à tous!

Mon cher cousin Seba m'a fait part de votre projet auquel j'adhère complètement, à savoir avancer dans le contenu PvE HL avec efficacité tout en privilégiant l'entraide et la bonne humeur.
Malheureusement nous n'avons pas pu directement donner signe de vie à cause de notre déménagement dans les terres arides du Sud de la France.
En effet après deux longs mois de déménagement, mon frère et moi-même sommes enfin arrivés à destination et avons réussi un de nos objectifs : être opérationnel avant la sortie de Mists Of Pandaria. C'est pourquoi, aujourd'hui et après les demandes multiples de mon cher cousin ( Very Happy ), je viens vous soumettre ma candidature.

[Altessa] [Guerrier] [Protection]

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Altessa/simple
Métiers: Mineur (497) / Enchanteur (501)

Expérience: Je vais essayé d'être bref étant donné que j'ai commencé WoW à la beta-test avec mes confrères Seba et Ao sur Sargeras. Pour ce qui est du contenu Vanilla j'ai clean ZG/AQ20/MC/BWL(Chromaggus) avec la guilde "The New Hope". A la sortie de Burning Crusade j'ai rejoint la Horde sur CDO où j'ai clean Karazhan. A Wotlk, j'ai migré sur Archimonde où clean Naxx25/Début Ulduar25. Puis je suis retourné dans l'Alliance sur Sargeras pour clean la première aile d'ICC 25... Sortie Cataclysm j'ai recommencé en tant que War Déf sur Arathi où Ragnaros y est passé. Pour ensuite retourner sur Sargeras, mon serveur de prédilection, en tant que NAIN War Déf afin de profiter un maximum de MOP avec ma famille.

Disponibilités: Étant lycéen (S), mes disponibilités sont régulières, je les ferai donc en fonction des soirs de raid.

Prénom: Théo, Bob pour les intimes.
Age: 17 ans
Lieu de résidence: Fuveau, à proximité d'Aix en Provence.

Motivations: J'espère profiter pleinement du contenu de Mists Of Pandaria à vos côtés. C'est pourquoi je ferais tout ce qu'il faut au bon fonctionnement de la guilde. Pour ce qui est de l'autonomie, de l'optimisation et de l'apprentissage des strats, comptez sur moi. Je compte apporter à la guilde mon sérieux et ma persévérance lors des soirs de try ainsi que la bonne humeur et de l'entraide qui, selon moi, sont les points moteurs pour faire avancer ce genre de projet.

Remarques: Je suis donc le cousin de Sebarbosa et le frère d'Aoshiryu. En ce qui concerne les rerolls, je possède un Paladin 85 et un Chaman 82.

Conclusion: Lu et approuvée.

Merci de m'avoir lu et à bientôt IG.
Altessa

Altessa

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Altessa] [Guerrier] [Protection] ACCEPTE Empty Re: [Altessa] [Guerrier] [Protection] ACCEPTE

Message par kunarks Dim 23 Sep 2012 - 20:04

Wilkomen ! Ahh le lycée !!!!!!
kunarks
kunarks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Erquinghem-Lys près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Altessa] [Guerrier] [Protection] ACCEPTE Empty Re: [Altessa] [Guerrier] [Protection] ACCEPTE

Message par Leeny Dim 23 Sep 2012 - 20:08

Bienvenu à toi cousin de Seba !

J'aurai pu faire un copier / coller de la réponse que j'ai faite à ton frère, je m'abstiendrai !
Très jolie apply, absolument rien à redire, mis à part bienvenu parmi nous Smile

Tout comme ton frère, je te guilderai, ton war ainsi que tes rerolls dès que je te croiserai IG;

Leeny
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Altessa] [Guerrier] [Protection] ACCEPTE Empty Re: [Altessa] [Guerrier] [Protection] ACCEPTE

Message par Altessa Dim 23 Sep 2012 - 20:41

Merci pour cet accueil Smile
Et oui le lycée... Tout le monde y passe, même les meilleurs... ( Very Happy ) Hum!

à bientôt IG.
Altessa

Altessa

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Altessa] [Guerrier] [Protection] ACCEPTE Empty Re: [Altessa] [Guerrier] [Protection] ACCEPTE

Message par gélis Dim 23 Sep 2012 - 21:43

j'ai pas été au lycée je me suis engagé à la légion étrangère à 16ans !
bienvenue Altessa au plaisir de jouer ensemble
gélis
gélis

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 49
Localisation : saint germain du bel aire

Revenir en haut Aller en bas

[Altessa] [Guerrier] [Protection] ACCEPTE Empty Re: [Altessa] [Guerrier] [Protection] ACCEPTE

Message par Altessa Lun 24 Sep 2012 - 20:18

Merci bien l'ami

Altessa

Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Altessa] [Guerrier] [Protection] ACCEPTE Empty Re: [Altessa] [Guerrier] [Protection] ACCEPTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum