Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE

4 participants

Aller en bas

[Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE Empty [Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE

Message par Tix Jeu 20 Sep 2012 - 22:11

Bonsoir à tous,
comme demandé, je vous donne volontiers le lien de mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Tixlefurieux/simple

J'ai fais l'énorme erreur de ne pas monter de métiers, mais prochainement, je compte certainement me consacrer au Travail du Cuir et au Minage, pour leurs bonus d'endurance. (reste à prouver que ce sont les plus intéressants ^^)

Côté expérience, j'ai commencé à jouer en Septembre 2010, à a fin de mes études, débutant sur Les Sentinelles, puis migrant un bref moment sur Drek-Thar, pour enfin me retrouver sur Sargeras. Les rares guildes crées sur le tas où je suis entrer n'avaient pas vraiment d'avenir.
Pour ce qui est des Raids, j'ai eu la chance de faire quelques essais peu concluant il y a quelques mois, faute de temps et de dignes compagnons.

Pour les disponibilités des Raids, cela dépendra de mon emploi du temps, mais je dirais une fois de temps en temps le W-E.

Passons à des sujets plus intimes...
Prénom : Mat
Age : 23 ans
Lieu de résidence : Dans une maison toute grise à Somain, près de Douai.

Niveau motivations, lassé par tant de solitude, je souhaite partager expérience et camaraderie sur l'île des nounours bicolore. Je suis, comme à mes habitudes, à prêter main forte aux plus vulnérables, que ce soit niveau expérience ou puissance.

Petite anecdote, je connaît très bien Seb, ainsi que ses cousins.

En espérant que cette candidature attire votre regard, cordialement, Tix le Furieux.
Tix
Tix

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE Empty Re: [Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE

Message par Seba Jeu 20 Sep 2012 - 23:02

J'appuie ta candidature mon ami, pour ce qui est des raids, attends d'en avoir fait des vrais avant de dire que ce sera que parfois le week end ...
Seba
Seba

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE Empty Re: [Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE

Message par Leeny Ven 21 Sep 2012 - 10:25

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum,

Seba m'avais parlé de toi, ta candidature était attendue Smile

Je n'aurai que 2 remarques à faire car dans l'idée ta candidature nous conviens très bien.
La première est concernant tes métiers, faut les monter vite, reste un peu de temps d'ici à mardi, plus tu tardera et plus ce sera chiant pour toi Smile
La seconde est concernant tes dispos, il y a très peu de chances pour que nous raidions le week end, ce sera plus probablement 2 soirs, mais en semaine, cela te pose t'il vraiment problème ?

Sinon en ce qui concerne l’expérience de raid, ce n'est pas un soucis, je préfère de loin quelqu'un qui en a peu voir pas mais qui est motivé et apprends vite, plutôt qu'un bon joueur opérationnel de suite mais imbuvable !

En attente de tes réponses,

Leeny
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE Empty Re: [Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE

Message par kunarks Ven 21 Sep 2012 - 15:19

Encore un ch'ti ! Mais on est partout !

Bienvenu à toi !
kunarks
kunarks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Erquinghem-Lys près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE Empty Re: [Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE

Message par Tix Ven 21 Sep 2012 - 20:55

Merci à tous pour vos réponses.

Pour te répondre Leeny, je monterais évidemment mes métiers quand le temps me le permettra.
Et en ce qui concerne les raids, ne pas en faire pour le moment ne me pose aucun soucis, au contraire, j'aurais le temps de bien m'équiper et de monter mes métiers. Nous verrons le soucis des dispositions pour raider plus tard, voir si je peux m'harmoniser à vos horaires de semaine.

Bonne soirée, Tix.
Tix
Tix

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE Empty Re: [Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE

Message par Leeny Sam 22 Sep 2012 - 15:21

Pas de soucis pour moi, tout cela me conviens. Et puis je ne vais pas séparer la famille de seb !

Bienvenu parmi nous, Je te guilderai dès que je te croise en jeu.

Leeny
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE Empty Re: [Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE

Message par Tix Sam 22 Sep 2012 - 20:56

Merci bien Maître.
Tix
Tix

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE Empty Re: [Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE

Message par Tix Ven 26 Oct 2012 - 21:35

.
Tix
Tix

Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 35
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE Empty Re: [Tixlefurieux] [Druide] [Gardien] ACCEPTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum