Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Gélis] [Druide] [Restauration] ACCEPTE

2 participants

Aller en bas

[Gélis]  [Druide]  [Restauration]  ACCEPTE Empty [Gélis] [Druide] [Restauration] ACCEPTE

Message par gélis Mar 28 Aoû 2012 - 19:39

Perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/G%C3%A9lis/simple

Métiers : Herboriste & alchimiste tous deux a niveau maximum
péche , cuisine aussi au maximum car j'adore farmer .

Expérience : je joue depuis janvier 2007 donc au milieu de BC, mais je découvrais le jeux donc pas vraiment fait de raid bc, mais pour la sortir de Norfendre, fait tout les raid entier sans rush sauf roi linche je l'est tombé en hm a la sortir de cata, donc arriver de de Cata je jouer avec les déjantés donc les trois premier raid ( trône des 4 vent, bastion du crépuscule & descende de aile noire tout fini en normal avec quel que hm, pour TDF je me suis retrouver sans guilde donc pick up mais réussi le raid ainsi que commencé la quête du bâton légendaire, pour DS, trouver une petite guilde les Atomic circus avec qui je suis arriver a 4/6hm avant les nerf & réussi 8/8 hm il y a un mois avec les 30% de nerf. maintenant ma guilde migre sur h2 comme l'avais fait les déjantées, je suis aller dans autre petite guilde mais resté très peu de temps.

Disponibilités : mes dispo garantie du dimanche soir au vendredi soir , soi 17h jusqu’à 1h, le samedi mon jeux est ma femme .
par-contre vous en parlez pas sur votre charte mais Si je peu me permettre il faudra programmé les raid 24h voire 48h avant .


Prénom : Bruno
Age : 38 ans
Lieu de résidence : saint germain du bel aire ( lot 46) j'ai ADSL 8 méga)

Motivations : se résume en deux mot " Treize Euro " s'est le prix que je paye pour jouer , pour prendre du plaisir, pour occupé mon temps libre... dans le jeux ma motivation s'est les Haut Fait mais évité de les rushé donc prendre le temps de les farmer.

Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? niveau du jeux raid ma maîtrise de ma Class pour meilleur heal de raid . gros farmer de fleur pour apporté des flacon pour la guilde, ainsi que pécheur pour les festins, eh puis il faut beaucoup de PO car en raid pour une meilleur optimisation on est parfois amené a changé de gemme, enchantement , Glyphes en fonction du boss .

Quels sont vos objectifs de jeu ? découvrir ce que les employer de blizzard on réalisé dans le jeux , donc découvrir les détails, les discourt , les effets spéciaux.... donc s'est avancé a la même vitesse que le jeux & pas attendre les rush, aussi bien dans le pve, pvp ainsi que tout le reste.donc postulé chez vous juste a sortir de MOP est une super opportunité car wow est vraiment devenue un jeux équipe fini de jouer perso.

Remarques : j'ai 8 perso 85 mais ce sont surtout des rerole pour les métiers , je suis pas Addon même si je me sert de BDM & Vuhdo pour interface de heal mon truck ce sont les Macro; alors la compétition du kiki sa me fait rire car la priorité est de tombé du boss tout en restant en vie. je suis pas méchant peu être pour cela quand pvp j'ai du mal même si j'avoue prendre plaisir a voire du H2 Reposé en Paix.

Conclusion : j'ai bien lu la charte de guilde que j'ai bien compris donc je l’accepte
gélis
gélis

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 49
Localisation : saint germain du bel aire

Revenir en haut Aller en bas

[Gélis]  [Druide]  [Restauration]  ACCEPTE Empty Re: [Gélis] [Druide] [Restauration] ACCEPTE

Message par Leeny Mar 28 Aoû 2012 - 22:14

Bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum,

Je te prie d'excuser le délai de réponse, mais tu l'as eventuellement lu sur une autre candidature, nous sommes partis en vacances hier.

Un farmer fou, c'est bien ça Laughing

Plus sérieusement, ton experience ne pose aucun soucis, tu sais ce qu'est le Pve. Si tu as bien lu la charte, nous ne cherchons pas le classement à l'echelle du serveur ou autre, nous souhaitons simplement pouvoir clean le contenu dans la bonne humeur. Nous attachons bien plus de valeur à l'humain qu'à la performance brute. Mais ceci ne veut pas dire que les raids seront des camps de vacances non plus Smile
Je voulais simplement m'assurer que nos objectifs te conviennent, et que c'est la "philosophie" que tu souhaites adopter pour MoP.

Concernant tes disponibilités, tu as un fort taux de présence donc aucun soucis de ce côté la. Nous ne souhaitons pas avoir un roster trop peuplé comme tu as dû le comprendre ( doncun minimum de turn over ), et nous ne proposerons probablement pas 4 à 5 raids "officiels" par semaine. Nous serons plutôt dans l'optique de 2 à 3 par semaine, les autres soirs seront libres, dans la mesure ou il n'y a pas de nuisance vis à vis des ID des raids officiels.
Concernant la programmation des raids, je te rassure de suite, le planning sera établi à grand minima une semaine à l'avance. Celui ci sera établi en accord avec tous les membres une fois que le roster sera complet et que le recrutement sera clos. Nous procederons surement via un sondage sur le forum et les jours désignés seront ceux retenant le plus de voix.

Comme tu as probablement dû le comprendre aussi, nous sommes une toute nouvelle structure partant de rien, je te demanderai donc la patience nécéssaire au recrutement et au bon démarrage de la guilde. Rome ne s'est pas fait en un jour, nous non plus !
Cela te pose il un problème ?

J'aime particulièrement tes motivations, c'est un jeu ! Et à mon sens, il doit le rester.
Tes objectifs collent avec notre vision des choses, prendre son temps, découvrir le contenu, tout en gardant un rapport "humain" entre nous.

Tu précises jouer avec peu d'addons, je vais être franc, je m'en moque ! Chacun joue comme ça lui plait, tant qu'il est efficace !
Il y aura malgré tout quelques incontournables comme DBM que tu utilises qui seront bien evidement obligatoires.
Le forum n'est pas intégralement fini, et tous les posts "utiles" ne sont pas encore présents. Comme les addons de raid, l'organisation du planning des raids, le fonctionnement de la banque de guilde, et d'autres ... Je te rassure tout de suite, je m'en occupe dès que je reviens de congés, c'était prévu Smile
Nous sommes en phase de construction, pas en période de croisière !


Tu fais un peu comme moi en fait, pleins de rerolls pour les metiers, c'est effectivement très pratique, et très utile aussi pour sa guilde.


Pour ma part, tu me laisses un avis très positif, aucun soucis de ce côté la.
J'attends tes commentaires à mon post pour me prononcer définitivement.

J'insite une fois de plus sur le fait que tu postules dans une guilde naissante, ce qui signifie au jour d'aujourd'hui peu de monde, je voudrai vraiment m'assurer que cela ne te pose aucun soucis et que tu aura la patience necessaire de construire avec nous, jusqu'à ce que nous ayons suffisament de monde pour demarrer.
De plus, si tu as encore des amis qui n'ont pas souhaité migrer, ou simplement que vous souhaitez encore jouer ensemble, n'hésites pas à nous les envoyer sur le forum Smile

Leeny
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Gélis]  [Druide]  [Restauration]  ACCEPTE Empty Re: [Gélis] [Druide] [Restauration] ACCEPTE

Message par gélis Jeu 30 Aoû 2012 - 3:40

excuse refusé Wink il y a aucune obligation de réponse rapide sur un forum inquiète profite de tes vacances car a ton retour tu as une guilde a up géré .... donc repose toi fait le plein énergie de zennnnn.

je suis pas pressé eh même si je l’étais , MOP dans un mois donc les raid commencerons pas avant octobre voire au vacance scolaire prochaine sauf pour les grosse guilde mais la aujourd'hui avec la 5.04 plein de chose qui je pense me feras patienté sans problème que le roster soi complet .alors même si on commence les raid a la fin d'année voire en début 2013 sa me vas car le pick up marcheras comme toujours !

Par-contre SI mon profil retiens votre attention me guildé des votre retour pour monté répute & xp la guilde car avec un minimum de 3 joueur on peu en faire des choses

aller sur ce a bientôt






gélis
gélis

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 49
Localisation : saint germain du bel aire

Revenir en haut Aller en bas

[Gélis]  [Druide]  [Restauration]  ACCEPTE Empty Re: [Gélis] [Druide] [Restauration] ACCEPTE

Message par Leeny Lun 3 Sep 2012 - 12:27

Réponse rapide via mon smartphone, le réseau est pas génial par ici.

Je post simplement en vitesse pour te confirmer que tu es le bienvenu parmi nous Smile

Nous rentrons de vacances aux environs du 15 ou 16 septembre, je guilderai donc ton druide ainsi que tes rerolls dès mon retour.

Le contenu du forum est pour le moment vide, je commencerai à le remplir aussi à mon retour. En attendant je te donne accès aux droits de membre. Si tu rencontres des difficultés de droits, n'hésites pas à me le faire savoir.
De même si d'ici la tu rencontres du monde susceptible de correspondre à ce que nous recherchons et qui pourraient être intéressés par notre concept, n'hésites pas à les envoyer sur le forum.

Leeny
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Gélis]  [Druide]  [Restauration]  ACCEPTE Empty Re: [Gélis] [Druide] [Restauration] ACCEPTE

Message par gélis Lun 11 Fév 2013 - 21:50

Leeny a écrit:, nous souhaitons simplement pouvoir clean le contenu dans la bonne humeur. Nous attachons bien plus de valeur à l'humain qu'à la performance brute. Mais ceci ne veut pas dire que les raids seront des camps de vacances non plus Smile Leeny

cela fait a peine 6mois que je suis dans la guilde & on me met de coté ... même si personne me la dit ouvertement que mon heal est loin de votre attente donc je préfère vous quitté de plus vous avez un nouveaux druide donc je vais pas vous manqué !

bonne continuation


gélis
gélis

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 49
Localisation : saint germain du bel aire

Revenir en haut Aller en bas

[Gélis]  [Druide]  [Restauration]  ACCEPTE Empty Re: [Gélis] [Druide] [Restauration] ACCEPTE

Message par Leeny Lun 11 Fév 2013 - 22:25

Bonjour gélis,

Ça m'ennuie d'apprendre ça via le forum, j'aurai préféré que tu viennes m'en parler. De plus, nous ne t'avons pas mit de côté, tu étais encore en raid la semaine dernière, et celle d'avant aussi.
Et si nous avons engagé un autre druide ces derniers jours, ce n'était pas pour te pousser dehors, simplement pour avoir un peu plus de souplesse côté heal, c'est tout.

Bonne continuation à toi aussi,

'tif
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Gélis]  [Druide]  [Restauration]  ACCEPTE Empty Re: [Gélis] [Druide] [Restauration] ACCEPTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum