Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Gélis] [Druide] [Restauration] ACCEPTE

2 participants

Aller en bas

[Gélis]  [Druide]  [Restauration]  ACCEPTE Empty [Gélis] [Druide] [Restauration] ACCEPTE

Message par gélis Mar 28 Aoû 2012 - 19:39

Perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/G%C3%A9lis/simple

Métiers : Herboriste & alchimiste tous deux a niveau maximum
péche , cuisine aussi au maximum car j'adore farmer .

Expérience : je joue depuis janvier 2007 donc au milieu de BC, mais je découvrais le jeux donc pas vraiment fait de raid bc, mais pour la sortir de Norfendre, fait tout les raid entier sans rush sauf roi linche je l'est tombé en hm a la sortir de cata, donc arriver de de Cata je jouer avec les déjantés donc les trois premier raid ( trône des 4 vent, bastion du crépuscule & descende de aile noire tout fini en normal avec quel que hm, pour TDF je me suis retrouver sans guilde donc pick up mais réussi le raid ainsi que commencé la quête du bâton légendaire, pour DS, trouver une petite guilde les Atomic circus avec qui je suis arriver a 4/6hm avant les nerf & réussi 8/8 hm il y a un mois avec les 30% de nerf. maintenant ma guilde migre sur h2 comme l'avais fait les déjantées, je suis aller dans autre petite guilde mais resté très peu de temps.

Disponibilités : mes dispo garantie du dimanche soir au vendredi soir , soi 17h jusqu’à 1h, le samedi mon jeux est ma femme .
par-contre vous en parlez pas sur votre charte mais Si je peu me permettre il faudra programmé les raid 24h voire 48h avant .


Prénom : Bruno
Age : 38 ans
Lieu de résidence : saint germain du bel aire ( lot 46) j'ai ADSL 8 méga)