Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE

+2
Glloq
Titänn
6 participants

Aller en bas

[Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE Empty [Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE

Message par Titänn Ven 18 Jan 2013 - 1:31

Hator Hunt spé Survie/Bêtes et Titänn Rogue spé Assa

Suite à notre petite conversation très sympa sur mumble avec Tifany, je viens faire la présentation de nos 2 persos avec lesquels nous voudrions intégrer la guilde. C’est dans le titre, nous sommes hunt et rogue. Voici les liens vers les armureries :
Lien Hator : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Hator/advanced
Lien Titänn : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Tit%C3%A4nn/advanced(je me suis trompé j’ai upgradé récemment la mauvaise arme Sad )

En ce qui concerne notre expérience actuelle Hator est à 1/6 au Cœur de la peur et Caveau clean mais elle connaît les strats de tous les boss Laughing et moi j’en suis à 2/6 au Cœur de la peur, Caveau clean aussi et j’apprends encore les strats des boss que je n’ai pas encore tombé Rolling Eyes .

Pour nos expériences passées, Hator à commencé WOW juste avant la sortie de BC. Depuis et au fur et à mesure des extensions, elle a clean tous les raids au moins en normal. Pour plus de précisions, il faudra lui demander directement (elle me cache probablement des choses la vilaine). Quant à moi j’ai commencé le jeu beaucoup plus tard, vers la fin de WOTLK. Néanmoins j’ai clean icc ainsi qu’ensuite tout le contenu Cata et j’en étais à 4/8 HM à DS avant d’arrêter pendant quelques mois.

Par ailleurs, en ce qui concerne nos rerolls, nous en avons une floppée à nous 2. Personnellement en plus de mon main j’ai 6 autres persos level 90 (dont seule la DK tank est raisonnablement stuffée) ainsi que 4 autres persos de plus bas level et Hator en a 3 autres au level 90 et plein de level 85 aussi. En termes de métiers nous avons l’un et l’autre la totalité des métiers et sommes autonomes à ce niveau ce qui veut dire que nous aimons venir en raid parfaitement optis et que nous sommes disposés à mettre nos métiers au service de la guilde.

Que dire de plus ? Nous sommes généralement dispos tous les soirs de la semaine (les absences sont mêmes très rares)et sommes très présents en jeu. Nous essayons de nous tenir au courant des news sur les fofos et de connaître nos classes à fond. Nous aimons beaucoup faire des choses ensemble (on est des fashion victim du skin^^), et nous souhaitons explorer tout le contenu pve de wow, notamment MOP mais aussi se faire des virées dans les vieux raids. Cependant raider et avancer à MOP dans une bonne ambiance et à notre rythme reste notre priorité.

Nous avons pensé à rejoindre votre guilde parce que votre avancée est similaire à la notre, que vous semblez sympathiques et partagez la même vision du jeu que nous (du moins Tifany le GM donc je suppose les autres aussi) et que nous aimons le nom de cette guilde Very Happy . Et aussi parce que nous souhaitons être dans la même guilde et vu l’état du serveur coté Alliance peu de guildes offrent autant de bonnes conditions que la vôtre.

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions vous pouvez nous wisp ig à tout moment. En espérant vous revoir très bientôt, bon jeu !

Titänn (et Hator en pensée)

P.S : Charte doublement lue et approuvée. Charte pleine de bon sens d’ailleurs.

Titänn

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE Empty Re: [Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE

Message par Glloq Ven 18 Jan 2013 - 2:24

bienvenu a vous sur le fofo.

Glloq

Messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE Empty Re: [Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE

Message par Leeny Ven 18 Jan 2013 - 11:22

Bonjour et bienvenu sur notre forum à tous les 2 Smile

Suite à notre discussion d'hier et comme tout à visiblement été réglé en bonne et dû forme, je vous souhaite donc la bienvenue parmi nous en test Smile

Faites moi signe lors de votre prochaine connexion en jeu afin que nous puissions procéder aux formalités d'usage.

'tif
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE Empty Re: [Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE

Message par manibal Ven 18 Jan 2013 - 11:55

hello a vous 2 et bienvenue chez nous Smile

ahhhhhh enfin un hunt !!! ayant jouer hunt pendant euuu - de bc a la fin de cata (donc longtemps quoi) - je souffrait de ne pas en voir dans notre lineup.

/love boite a detourn ^^

@Tif : rogue/hunt te rappele pas un certain Manibal et une certaine Naewen ?

quoi qu'il en soit bienvennu chez nous Smile
manibal
manibal
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE Empty Re: [Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE

Message par Leeny Ven 18 Jan 2013 - 12:43

@Lesaletroll : Je ne vois pas du tout de quoi du parles, je nierai jusqu'à la mort !

Et pas de flood sur les candidatures ! Non mais !
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE Empty Re: [Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE

Message par hator Ven 18 Jan 2013 - 15:20

Bonjour

Merci à vous pour cette acceuil Smile
Dès que je connecte Hator,après avoir dit aurevoir à ma guilde actuelle,je contact tifany en jeu.
Encore merci et à tout à l'heure ig.
hator
hator

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : pontoise

Revenir en haut Aller en bas

[Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE Empty Re: [Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE

Message par Titänn Ven 18 Jan 2013 - 16:24

Quel chaleureux accueil !

Plu qu'à dire au revoir aux autres et on vous contacte très vite (dans la journée)

A très bientôt chez Redemption Laughing

Titänn

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 46
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE Empty Re: [Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE

Message par Artheron Sam 19 Jan 2013 - 1:08

Bienvenue a vous.j epsere que l entente sera bonne et la progression aussi^^.cela fait plaisir de voir de nouvelles personnes dans la guilde.

See you IG les amis

Artheron

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE Empty Re: [Hator] [Hunt] [Survie/Bêtes] / [Titänn] [Rogue] [Assa] ACCEPTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum