Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Sebarbosa] [Voleur] [Combat] ACCEPTE

3 participants

Aller en bas

[Sebarbosa] [Voleur] [Combat] ACCEPTE Empty [Sebarbosa] [Voleur] [Combat] ACCEPTE

Message par Seba Mar 21 Aoû 2012 - 1:10

Perso : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Sebarbosa/simple]
Métiers : [Joaillier 513]

Expérience : J'ai débuté wow sur Sargeras en février 2005 (voir même avant puisque j'étais présent sur la beta en décembre 2004). A l'époque de vanilla, j'étais chez Elellion Unotime chez qui j'ai eu la chance de terminer MC et BWL ainsi que de faire des essais sur AQ40.
J'ai commencé BC chez Noesis (guilde créé avec les survivants de EU) avant de reroll sur le serveur conseil des ombres, j'y ai juste fait Karazhan.
Puis est arrivé Wotlk et j'ai rejoins Archimonde, apres un debut prometteur (naxx 25 clean), la guilde a sombré et j'ai erré pendant quelques mois avant de trouvé une petite guilde qui faisait EDC. Malheureusement, elle n'a pas survécu jusqu'à ICC...
J'ai ensuite migré sur arathi au debut de cataclysm ou j'ai pu faire les raids jusqu'à Ragnaros avant une nouvelle fois de me retrouver sans guilde.
Enfin, me revoici sur Sargeras, avec la ferme intention de vivre pleinement les aventures de MOP.

Disponibilités : Difficile à dire pour le moment étant donné que je suis entre 2 missions d'intérim. Je bosse parfois suivant les postes.

Prénom : Seb
Age : 28 ans
Lieu de résidence : Lillers (Pas de Calais)

Motivations : J'espère réussir à vos cotés à m'épanouir dans MOP. J'espère également une collaboration amicale et mutuellement enrichissante.
Comme à mon habitude, je mettrais tout en oeuvre pour le bien de la guilde et de ses membres dans la limite de mes disponibilités. Etant donné mon expérience de 8 ans, je suis autonome dans l'optimisation de mon jeux, tant au niveau théorique que technique.

Remarques : Je suis quasi sur (à 99%), que mes cousins viendront également déposer leur candidature dès qu'ils seront revenus de vacances. Enfin, c'est un détail, mais j'ai atteint le grade de Maréchal à Vanilla. Maréchal Sebattosai =)

Je vous remercie par avance de l'attention que vous avez accordé à cette candidature et je vous fais des bisous =)
Seba
Seba

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sebarbosa] [Voleur] [Combat] ACCEPTE Empty Re: [Sebarbosa] [Voleur] [Combat] ACCEPTE

Message par Leeny Mar 21 Aoû 2012 - 10:42

Bonjour à toi,

Tu as fait vite, et merci en passant de m'avoir permis de déboguer le forum !

Je vois la un joueur d’expérience, qui visiblement à bien saisi le concept de rédemption, et à qui cela à l'air de convenir.
Je n'ai pas grand chose dans l'immédiat à dire sur ton rogue, je ne jugerai rien étant donné que l'extension sort dans un petit peu plus d'un mois, avec comme d'hab un reset complet du matos, et pour le coup ils rechangent de nouveau la façon de faire un template.
Par contre, faudrait finir de monter la joaillerie !

C'est dommage pour la partie BC que tu n'ai pu faire que Karazhan ( même si il faut avouer, elle était plutôt pas mal ), tu as loupé quelques raids sympa Smile
Par curiosité, tu y es allé faire un saut à plus haut niveau, histoire de découvrir ces raids ? ( SSC, TK, Hyjal, BT et Sunwell ) Si non et que l'envie t'en prends, j'y vais très régulièrement, me manque toujours quelques pièces pour la transmo.

Autre question, sur les raids de cataclysme que tu as pu faire sur le serveur Arathi, j’imagine que tu as clean le contenu Ragnaros inclus d'après ce que tu écris, as tu eu l'occasion de faire un peu de HM ? ( simplement pour avoir une idée hein ! )

En dehors des raids, qu'aimes tu d'autre dans le jeu ? Qu'aimes tu faire ?


Le nom de Sebattosai me parle, me souviens de l'avoir croisé à l'époque, c'était ton rogue qui a rename suite à diverse migrations de serveur ou un autre perso ?
D'ailleurs, parlant de ça, as tu des rerolls, et si oui à quel niveau sont ils et compte tu les monter à MOP ?

Pour tes dispos, comme j'ai pu t'expliquer hier, ce n'est absolument pas un soucis, Chacun joue quand il le peut, je n'oblige personne à quoi que ce soit, c'est un principe de base Smile

J'attends donc tes cousins avec plaisir sur le forum.
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Sebarbosa] [Voleur] [Combat] ACCEPTE Empty Re: [Sebarbosa] [Voleur] [Combat] ACCEPTE

Message par Seba Mar 21 Aoû 2012 - 11:36

En ce qui concerne la joa, j'ai up le metier en 2 après midi, maintenant je bloque un peu car pour monter j'ai un CD de 24h à chaque fois. Mais je serais 525 avant MOP.

Je n'ai jamais fais de HM, dans me tête HM c'était réservé pour les "PGM" dans les guildes ultra militaires. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre récemment, c'est maintenant ouvert à tous.

Les raids 25 de BC m'attirent beaucoup tant au niveau de la découverte que de la transmo, j'ai d'ailleur eu la chance de faire BT hier pour la première fois.

Sebattosai: Guerrier arme humain de Elellion Unotime. Je crois que j'avais une petite célébrité sur Sargeras à Vanilla. Je nolifais comme un porc à l'époque.

Enfin, j'ai un war 85, un druide 82 et un paladin 82 sur Sargeras, et un war 85, un rogue 85 et un druide 85 sur Arathi.

En dehors des raids, j'aime tuer les gens qui quettent, les BG me plaisent par moment et bien que je les redoute, les arènes m'intéressent aussi, même si je me fous de leur classement.
Seba
Seba

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sebarbosa] [Voleur] [Combat] ACCEPTE Empty Re: [Sebarbosa] [Voleur] [Combat] ACCEPTE

Message par Leeny Mar 21 Aoû 2012 - 12:04

Pour le métier, je taquine, je me doute bien que tu comptais le monter Smile

Alors dans l'idée ( bien que ne l'ayant pas fait ), j'ai l'impression que les HM sont effectivement pour les "guildes PGM militaire toussa toussa", à la sortie des tiers de raid. Mais blizzard à eu la très bonne idée sur ses instances ( du moins ICC et l’âme des dragons en ce moment ) d'ajouter un buff au raid ( degats, points de vie, ce genre de choses ) qui s’incrémente toutes les x semaines, ce qui fait que plus le temps passe, plus cela deviens "simple".
Visiblement, ça fonctionne comme ça pour le dernier tiers de raid d'une extension, ceux d'avant se simplifiant tout seul par l'apparition de meilleur équipement dans le tiers suivant. Du coup, le HM est faisable, mais pas forcement dès le départ !

Pas de soucis pour tes rerolls, ils seront embarqués en même temps que ton main, et si tu as l'envie et qu'il y a la possibilité de les jouer, nous le ferons Smile

Pour ce qu'il y a à faire en ce moment ... les vieux raid c'est sympa !

Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Sebarbosa] [Voleur] [Combat] ACCEPTE Empty Re: [Sebarbosa] [Voleur] [Combat] ACCEPTE

Message par Khaïla Mar 21 Aoû 2012 - 15:33

Bienvenue à toi dans notre guilde en construction !

Personnellement je n'ai rien à redire sur ta candidature. Tu a l'air d'être le genre de joueur que nous recherchons.
Pas de problème non plus pour les dispos, je ne suis pas non plus forcément très régulière en ce moment (je le serai certainement plus à la sortie de MOP).

Par contre je vois que tu fais du pvp, ça m'intéresse, je suis justement en train de monter une voleuse dans ce but ! Je viendrai surement à la pêche au conseil.

Sur ce, à bientôt en jeu ou ici !
Khaïla
Khaïla

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 38
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

[Sebarbosa] [Voleur] [Combat] ACCEPTE Empty Re: [Sebarbosa] [Voleur] [Combat] ACCEPTE

Message par Leeny Mar 21 Aoû 2012 - 19:01

Nous avons donc le même avis, je te souhaite alors la bienvenue parmis nous, une fois que tu aura précisé que tu acceptes la charte Twisted Evil !

Je te contacterai quand je serai en jeu afin de procéder au guildage de ta rogue ainsi que tes rerolls.
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Sebarbosa] [Voleur] [Combat] ACCEPTE Empty Re: [Sebarbosa] [Voleur] [Combat] ACCEPTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum