Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE

3 participants

Aller en bas

[Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE  Empty [Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE

Message par kunarks Dim 9 Sep 2012 - 21:40

Bonsoir bonsoir,

Ayant eu vent de votre projet par Leeny suite à mon annonce sur le forum de JV.com, je suis venu faire un tour sur votre forum. J'ai lu la charte, les règles et la présentation de la guilde et des membres et je me suis dis que j'aimerais beaucoup faire partie d'un projet comme le vôtre. Je ne cherche pas du tout à vider le contenu HL de MoP en 2 semaines et préfère bien mieux retrouver des collègues sympas en me connectant chaque soir. Je suis un grand fan de l'aspect social des jeux en ligne ; déjà sur Team Fortress (dans les 90's, mon dieu que ça passe...) je passais plus de temps à raconter ma vie sur le tchat qu'à faire des frags.Vous pouvez donc comptez sur moi pour tout ce qui traite de cet aspect, forum, calendrier de guilde, mumble, événements, newsletter, etc.

Voilà donc ma candidature !

titre : Kunarks - Moine Heal

Perso : en devenir !
Métiers : en devenir !

Expérience : ouah alors essayons d'être bref ! J'ai commencé wow à la release. J'ai toujours joué sur le serveur Nerz'hul. D'abord un war/déf dans la guilde pantang et ce jusqu'à la sortie de BC, où j'ai changé pour un mage feu elf de sang. Je suis revenu ensuite sur mon war que je n'ai plus lâché jusqu'à Cata. J'ai pendant ce temps changé pour la guilde Frères de sang, car le roster mage et tank devenaient plus que full là où j'étais. J'ai fais une pause après avoir fait un peu le tour de Cata depuis le 15 juin environ. J'ai fait la plupart des raids pré-cata ; je n'avais alors plus de guilde pour faire ces derniers, ayant rejoint quelques amis IRL qui découvraient le jeu.

Disponibilités : Ayant une femme très tolérante sur ma passion qu'est le jeu vidéo (entre autres choses !), je suis disponible tous les soirs si je prends mes dispositions suffisamment tôt. Mais je compte, une fois le HL atteint, me réserver 3 soirs par semaines aux raids (en fonction des besoins de la guilde).

Prénom : Nicolas
Age : 32 ans
Lieu de résidence : Erquinghem-Lys (près de Lille)

Motivations : Comme dit plus haut, je souhaite avant tout rejoindre une communauté, l'aspect social d'un mmo étant ma priorité. Ne comptez pas sur moi pour me contenter d'un bonjour/au revoir sur le /g, j'ai tendance à raconter ma vie... J'aime tout les "à côtés" du jeu, les forums, les événements, etc. Comme vous surement je considère wow comme un divertissement au même titre qu'un bon dvd ou un bon restaurant ! Quand je me log, je viens pour me détendre et oublier ma journée. Je suis de plus un vieux rpgiste qui aime s'imprégner du jeu, bien monter ses métiers et sa pêche (je suis fan!)...

Remarques : Je précise donc que je compte recommencer un nouveau personnage, il ne faudra donc pas compter sur mois en raid avant quelques semaines/mois. J'espère que cela ne pose pas de problème.

Conclusion : J'ai bien entendu lu ce qu'il fallait lire et l'approuve, comme j'espère vous approuverez ma candidature. Vous avez jusqu'au 25 pour vous décider Smile

Bonne soirée et merci de m'avoir lu !
kunarks
kunarks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Erquinghem-Lys près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE  Empty Re: [Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE

Message par Leeny Dim 9 Sep 2012 - 22:54

Bonsoir à toi et bienvenu sur le forum,

Ma réponse va être probablement plus rapide que ce que j'aurai souhaité, je suis actuellement encore en vacances sous le soleil du sud de la france Smile Gérer à distance via un smartphone n'est pas super évident, et puis c'est les vacances !

Ta candidature me plait grandement, tu es typiquement le genre de personne que nous cherchons. C'est bien écris, tu as de l'expérience, et visiblement partage notre vision des choses.
Concernant le délai pour nous rejoindre, il est bien évident que nous n'allons pas te demander de créer ton moine de suite ! Par contre, si en attendant le 25 tu veux créer un perso lambda et le placer sous notre bannière, tu sera le bienvenu, de même si tu comptes migrer tes "anciens" persos. Nous rentrons de vacances le week end prochain, donc pas de soucis à partir de cette date.

J'insiste malgré tout sur le fait que ce projet est récent, et que nous sommes peu nombreux pour le moment. Cela va prendre encore un peu de temps afin d'avoir suffisamment de monde Smile
Je souhaite simplement m'assurer que cela ne te pose pas de problèmes.

Bonne soirée à toi,
Leeny
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE  Empty Re: [Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE

Message par kunarks Dim 9 Sep 2012 - 23:50

Aucun problème, encore une fois je cherche la bonne compagnie avant l'efficacité en PVE HL Smile

Je vais profiter un peu des derniers jours avant la sortie de MoP pour passer un peu de temps avec ma femme, après ce sera plus difficile !

Very Happy
kunarks
kunarks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Erquinghem-Lys près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE  Empty Re: [Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE

Message par Leeny Lun 10 Sep 2012 - 15:12

Profite en bien alors, et je te donnes donc rendez vous à la sortie de MoP !

Tu pensera à me communiquer le pseudo de ton panda une fois choisi que l'on puisse procéder à ton guildage.

Leeny
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE  Empty Re: [Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE

Message par kunarks Mer 12 Sep 2012 - 14:00

Pour le moment je suis sur un mage intitulé Kunarks, qui sera delete pour laisser place à kunarks le moine ! Sinon vous pouvez m'ajouter en battletag : kunarks@live.fr ou kunarks#2767

kunarks
kunarks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Erquinghem-Lys près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE  Empty Re: [Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE

Message par kunarks Jeu 13 Sep 2012 - 21:31

J'ai un war def 85 que je migrerais peut être... Mais à 20€ la migration... Ouch...
kunarks
kunarks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Erquinghem-Lys près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE  Empty Re: [Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE

Message par Leeny Jeu 13 Sep 2012 - 21:34

Pas de soucis pour nous, il sera le bienvenu si tu décides de le migrer un de ces 4 Smile

Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE  Empty Re: [Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE

Message par Seba Sam 15 Sep 2012 - 20:23

Yeahhh un Ch'ti
Seba
Seba

Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE  Empty Re: [Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE

Message par kunarks Sam 15 Sep 2012 - 21:22

Quels sont vos pseudo en jeu ? ou battletag ?
kunarks
kunarks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Erquinghem-Lys près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE  Empty Re: [Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE

Message par Leeny Sam 15 Sep 2012 - 22:27

Je t'ai ajouté en friend list, comme ça je pourrai guilder ton alt quand je te verrai Smile
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE  Empty Re: [Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE

Message par kunarks Mar 25 Sep 2012 - 10:44

Kunarks le panda est né ! il n'attend que vous Smile
kunarks
kunarks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Erquinghem-Lys près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE  Empty Re: [Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE

Message par Leeny Mar 25 Sep 2012 - 10:48

Impossible de te guilder pour le moment, il va falloir que tu pex jusqu'au choix de faction !
La j'ai un message "impossible de guilder un membre de la faction opposée" !

Fais moi signe sur Tifany des que tu appartiens à l'alliance Smile
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE  Empty Re: [Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE

Message par kunarks Mar 25 Sep 2012 - 11:44

bien reçu !
kunarks
kunarks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Erquinghem-Lys près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE  Empty Re: [Kunarks] [Moine] [Tisse-Brume] ACCEPTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum