Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Deyda (Mani)] [Pretre] [Ombre]

3 participants

Aller en bas

[Deyda (Mani)] [Pretre] [Ombre] Empty [Deyda (Mani)] [Pretre] [Ombre]

Message par manibal Lun 24 Sep 2012 - 19:17

bonjour a tous,

ce post est plus une présentation qu'une réelle candidature puisque j'arrive directement au grade de "il Consigliere". Ceci permettra a ceux qui ne me connaissent pas encore de savoir qui je suis et pourquoi cette promo (non ce n'est pas une promo canapé lol).


Moi IRL :

Je m’appelle Paul (ou Polo), j'ai 32 ans, je suis d'Orléans et accessoirement je suis un pote IRL et ancien collègue de Leeny. Je bosse dans l'info en tant qu'admin Unix/Windows avec des horaires souvent un décalées.


Moi IG :

J'ai commencé WOW aux premières heures sur le serveur Pve Khaz Modan en tant que War def au début puis Drood feral. C'est a cette époque que j'ai fais la rencontre IRL d'un pd d'elfe avec qui j'ai tout de suite bien accroché a savoir "Kimy la pute" alias Leeny Very Happy Je l'ai donc rejoins sur Sargeras et par la même occasion j'ai créer mon perso qui est resté mon main depuis (jusqu’à ce jour en tout cas): Manibal. C'est d'ailleurs plutôt par ce pseudo qu'il faut m'appeler car avec plus de 5 ans a jouer ce perso Mani est même devenu un pseudo IRL.

Très vite nous avons eu faim de VHL et malgré les raids que nous effectuions avec certaines grosses guildes (ex BloodyTearz) nous avions envie de notre coin a nous. Pas nécessairement pour faire mieux que les autres mais au moins pour rentrer dans la compétition. Avec Leeny et une tierce personne qui nous a quitter depuis nous avons donc migré de Sargeras vers Arak Arham et créer HEAT, une guilde hardcore gamer au format 25 ... que de souvenirs et que d'heures de jeu Smile Nous avons atteint notre objectif en étant classé officiellement 4e guilde serveur pendant une longue période et étant considéré comme faisant parti du "haut du panier" de Arak Arham. Puis, la guilde vieillissant (et nous aussi d'ailleurs), nous nous sommes doucement lassé et avons choisi de partir vers de nouveaux horizons mais toujours ensemble.
Nous sommes donc revenu sur notre cher Sargeras et avons créer Rédemption ainsi que l'infrastructure idoine (site, mumble, ect) afin de créer un roster 10 composé uniquement de jours efficaces mais souhaitant se débarrasser des contraintes du VHL (on parle en sortie de patch de 5 par semaine avec farm et stratégies a faire en plus donc plus une minute a soit en dehors de WOW).
C'est a cette époque que j'ai quitté Rédemption car autant Leeny avais l'envie de baisser le rythme autant j'avais toujours mon coté HardcoreGamer comme un petit diable sur mon épaule qui m'incitait sans cesse a en vouloir plus. J'ai donc choisi de rejoindre les rangs de Aspects tout d’abord en tant que membre puis très vite en tant qu'officier et suis resté a cette place pendant un moment.
Enfin l'année derniere : la sortie de Cataclysm et la, catastrophe. Le contenu vidé a une vitesse telle que que plus rien a faire a part monter de rerolls en boucle ou se mettre au PVP. Ca, une certaine lassitude, et quelques projets IRL a menés a bien m'ont poussé a faire un vrai break et j'ai donc arrête WOW pendant presque un an.
Et forcément le petit diable est toujours la donc quand j'ai vu que Mop allais sortir et même si je m’était juré de ne plus revenir sur WOW (lol !) me voila de retour Very Happy Cette fois-ci en mode plus casu (2/3 raids par semaine max) et avec l'intention de le rester.


Mes perso :
(les links viendront plus tard car pas acces du boulot)

Mon main sera Deyda, une poufiasse de pretresse Ombre.
Je viens juste de commencer a la monter et devrais donc arriver 85 avec un peu de stuff pour la sortie de Mop
metiers (en cours de up) : Herbo / Alchi

Je dispose également d'un hunt nommé Manibal.
Meme s'il sera sans doute moins joué, je compte le ressortir un peu. J'ai une bonne connaissance de cette classe ayant de tres bons contacts avec Frostheim le gerant de WHU. Si vous souhaitez des infos n'hesitez pas a me demander.
metiers (max) : Joa / TDC

Il y a également Aghora (drood feral) qui ne devrait etre jouée qu'assez rarement sauf si nous avons un vrai trou dans notre roster.
metiers (max) : Mineur / Dépeceur


Mon role chez Rédemption :

Étant donné mon expérience sur le développement de stratégies et une certaine aisance a la rédaction de celles-ci il est probable que j'en prenne la charge afin de délester Leeny d'une partie du boulot (extrêmement chronophage) de GM. Je prendrais probablement a ma charge une partie de la maintenance du site (au moins en tant que modérateur) et assurerais sans doute quelques RL en l'absence de Leeny.


Mon objectif :

Évidemment l'une de mes premières motivations est de revenir jouer avec mon vieux compère Leeny. Mais outre cela mon objectif est assez simple : Le plaisir du jeu. J'aimerais que Rédemption devienne/reste une guilde conviviale ou le plaisir prime sur les resultats. L'idée c'est que chacun connaisse son boulot et sache le mener a bien et ainsi que tout le monde puisse profiter des raids sereinement. Quitte a mettre en place des structures (posts, outils, liens, ect) pour aider les autres joueurs a y parvenir. Ceci devrait permettre de visiter tout le contenu mais sans jamais se préoccuper de la course aux résultats et donc avec une humeur toujours joyeuse. Je ne compte pas spécialement devenir une éminence grise de Rédemption mais plutôt le vieux sage toujours a l'écoute des personnes et pret a prodiguer ses conseils a ceux qui en demande.
manibal
manibal
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Deyda (Mani)] [Pretre] [Ombre] Empty Re: [Deyda (Mani)] [Pretre] [Ombre]

Message par Leeny Lun 24 Sep 2012 - 19:35

Merci Polo !

Rien à ajouter, si ce n'est ravi que tu te repointes avec moi I love you
Leeny
Leeny
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Deyda (Mani)] [Pretre] [Ombre] Empty Re: [Deyda (Mani)] [Pretre] [Ombre]

Message par manibal Lun 24 Sep 2012 - 19:39

bisous fesse droite grosse crapule I love you

signé - Le TROOOLLLLLL !!
manibal
manibal
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Deyda (Mani)] [Pretre] [Ombre] Empty Re: [Deyda (Mani)] [Pretre] [Ombre]

Message par kunarks Lun 24 Sep 2012 - 19:56

Hola ! Je suis tout à fait pour la dictature et l.auto promotion ! Viva el Mani !
kunarks
kunarks

Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Erquinghem-Lys près de Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Deyda (Mani)] [Pretre] [Ombre] Empty Re: [Deyda (Mani)] [Pretre] [Ombre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum