Guilde - Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[VIDEO] Souvenir du garde de pierre

2 participants

Aller en bas

[VIDEO] Souvenir du garde de pierre Empty [VIDEO] Souvenir du garde de pierre

Message par Merhliale Ven 8 Fév 2013 - 13:23

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver le moyen d'écrire ce message dans une autre catégorie du forum, certainement des accès restreints. Bien que je ne suis sois pas en train de postuler, je vous invite à regarder cette vidéo que je viens de mettre en ligne, elle devrait certainement vous rappeler (à certains en tout cas) vaguement quelque chose : Le garde de pierre. Pendez à l'afficher en plein écran en 1080p pour y voir les détails.

Comme chaque fois, toute le travail, y compris l'introduction est réalisé par moi-même. Si vous êtes déjà passé sur mon site à la page du Garde de pierre, vous aurez peut-être remarqué que le texte que j'ai écris est plus long que celui que je dis dans la vidéo. Le combat n'étant pas très long j'ai du couper dans le texte, j'ai finalement couper de trop et il reste une partie "sans voix" à laquelle j'ai laissé celles du combat.

Je vous invite, à ceux qui ne l'aurait pas déjà fais à passer sur la page Facebook, c'est là que je publie les mises à jour et nouveautés du site comme lorsque j'écris un nouveau descriptif de combat. Notez que les textes sont de moi et que je n'y place que ce que je connais.

Au plaisir,

Merhliale
www.merhliale.com
www.facebook.com/merhliale

Merhliale

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Souvenir du garde de pierre Empty Re: [VIDEO] Souvenir du garde de pierre

Message par manibal Ven 8 Fév 2013 - 19:31

merci msieur Smile

alors ca avance la maj MOP de ton site ? j'y passe de temps en temps voir les evolution <3
manibal
manibal
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Souvenir du garde de pierre Empty Re: [VIDEO] Souvenir du garde de pierre

Message par Merhliale Ven 8 Fév 2013 - 19:51

Oui, ca avance assez bien. J'y écris ce que je connais déjà. D'ailleurs si tu étais fan sur la page Facebook tu le saurais, j'y annonce chaque mise à jour. Il y a environ 220 fans, ce qui est pas si mal pour un site francophone non reconnu ni soutenu.

Merhliale
www.merhliale.com
www.facebook.com/merhliale

Merhliale

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Souvenir du garde de pierre Empty Re: [VIDEO] Souvenir du garde de pierre

Message par manibal Sam 9 Fév 2013 - 20:48

maintenant environ 221 Very Happy

du coup tu m'a donné le virus . je suis sur la création d'un portail pour la guilde (un petit truc sur une base joomla + phpbb). bon c'est loin d’être aussi graphique et travaillé que toi mais ca me permet de voir comment ça marche et je doit bien avouer que c'est super prenant (et chronophage !!!). J'espere pouvoir bientôt le mettre "en prod".
hésite pas a rebalancer des vidéos de tuto la dernière était vraiment super bien faite.

ps : je te passe avec un status équivalent a membre des que j'ai le temps histoire que tu ai accès a autre chose que la partie recrutement.
manibal
manibal
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Souvenir du garde de pierre Empty Re: [VIDEO] Souvenir du garde de pierre

Message par Merhliale Dim 10 Fév 2013 - 3:47

Je ne sais pas si tu l'as vue, j'ai réalisé une vidéo de 33 minutes de making of de mes recherches graphiques, essentiellement le graphisme du site web.

celle ci :
https://www.youtube.com/watch?v=3Rs1m-11Z0o

Dans cette vidéo je présente différentes pistes à suivre afin d'obtenir de nombreux éléments graphiques qui vous seront possible de reprendre par la suite pour votre site web ou forum de guilde destiné à World of Warcraft. Plusieurs programmes sont utilisés dans cette vidéo : Photoshop, Wow Model Viewer, MPQ Editor, XnView

Merhliale

Merhliale

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Souvenir du garde de pierre Empty Re: [VIDEO] Souvenir du garde de pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum